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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

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Re: Carte SIM non reçu

Bonjour @Laurent57300   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur   https://assistance.sosh.fr   ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de ...

Re: Carte SIM non reçu

Merci pour votre réponse, je m’occupe de suivre votre conseil demain. Bonne soirée.

Re : Chèque de dépôt de garantie

Bonjour @KoléoPo, Je vous propose mon aide. Afin d consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale...

Re: renvoi matériels internet

Dans ce cas contactez Bouygues pour être sur que votre offre chez eux a bien été résilié. 

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Boite Sosh Livraison

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Nouveau forfait : facture mais pas de carte SIM, courrier suivi inexistant chez La Poste

Bonjour Je suis exactement dans le meme cas, mon message ci-dessous dans un autre topic :-( Je prie pour trouver dans la boite aujourd'hui ou demain vu que la poste fonctionnerait les deriers jours...

sim marquée livrée sur suivi de commande, sim marquée bloquée au depart du 77

Bonjour @qwerty2    la poste ne distribue le courrier que du mercredi au vendredi actuellement donc livraison dimanche 5 avril c'est impossible.  vous allez sûrement recevoir v...

point relais fermé pour confinement - Pas de carte SIM jusqu'à la fin du confinement

Bonjour @FranssoisLyon , Afin de prendre en charge votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de commande qui commence par X01 en m...

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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