Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: sim nano

Bonjour,   Il suffit de la commander sur l'espace clients.   cf https://assistance.sosh.fr/   mot clé à taper "changer de SIM"

Re: Re : Toujours en attente de mon contrat internet

Inespéré , mais enfin, le contrat est arrivé par mail, j'ai pu effectuer dans la foulée la demande de remboursement des frais de résiliation de mon opérateur précédent (free adsl) ; la confimation a ...

Re: ANNULATION COMMANDE CARTE SIM

 @Kaoutar1, Parfait. Rassurez-vous je viens d'enregistrer votre rétractation. Nous créditerons le compte associé à la carte bancaire qui a servi au paiement de la carte SIM soit 10€...

Le Top des sujets discutés

Portabilité

Bonjour @Bland64    oui un retard de sim n'empêchera pas la portabilité. 

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet