le 12-02-2025 14:19
Bonjour ,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim ..Dans le suivi elle est affichée en cours d'acheminement ,semble bloquée sur
le site de Roye en Picardie depuis le 7 février ..
Que faire ? Encore attendre ? d'autres solutions ?
Merci.
le 13-02-2025 15:08
Bonjour ,
carte Sim reçue ! ..
Par contre le suivi de livraison de la poste n'est pas du tout a jour..Et j'ai fait une
réclamation hier sur leur site . ..
Vous pouvez clôturer .
le 12-02-2025 22:22
Bonjour @gregory02
La portabilité est pour quand?
le 13-02-2025 10:07
Bonjour @gregory02,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'expédition de la carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2025 15:08
Bonjour ,
carte Sim reçue ! ..
Par contre le suivi de livraison de la poste n'est pas du tout a jour..Et j'ai fait une
réclamation hier sur leur site . ..
Vous pouvez clôturer .
le 13-02-2025 15:22
Parfait si vous avez reçu votre carte SIM !
Nous restons disponibles si vous avez d'autres points à aborder, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !