carte sim

lolo17400
Aspirant sosheur

Bonjour, souscris y a une dizaine de jours à un forfait mobile sosh , et toujours pas reçu ma carte sim

 

 

2 réponses2

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @lolo17400,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @lolo17400,


En l'absence de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.


Je reste disponible, je vous souhaite une bonne journée.

 

Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !