le 12-02-2025 12:54
Bonjour, souscris y a une dizaine de jours à un forfait mobile sosh , et toujours pas reçu ma carte sim
le 12-02-2025 13:28
Bonjour @lolo17400,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2025 16:37
Bonjour @lolo17400,
En l'absence de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.
Je reste disponible, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !