@Jean123456,
Très bien, je vous ai envoyé un bon de transport pour votre Livebox 4.
Vous le recevrez d'ici la 48 à 72h.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous restons disponibles,
Je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Bonjour @Soshpasterrible,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.
Je vous souhaite une agréable journée.
Noé
@A-So
Je vous remercie pour vos précisions en messages privés.
J'ai donc enlevé l'interdiction d'appels sortant sur vos deux lignes mobiles concernées.
C'est un plaisir d'avoir répondu à votre demande, je reste disponible si vous avez d'autres qu...
@A-So,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier, rassurez-vous, vous avez sûrement dû recevoir un mail vous invitant à contacter le 740 afin de lever cette restriction permettant de vous protéger.
Pouvez...
@SF666
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies.
J'ai effectué une demande au service homologation, afin de débloquer la situation.
Je vous invite donc à patienter et vos commandes seront débloquées suite à cela.
Je reste disponible si vou...