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envoi de documents pour finaliser une commande

Hippie1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Jai demandé mon branchement à la fibre le 31 janvier. J'ai reçu la box . 

Depuis on me demande de valider cette commande en cliquant sur un bouton rose (finaliser votre dossier). Ce que j'ai fait plusieurs fois mais je ne peux envoyer les photocopies demandées. D'autre part, j'ai envoyé ces documents pour valider une commande de cartes sim. J'ai reçu un mail comme quoi mes documents avaient bien été reçus.

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Hippie1,

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.😊

Votre commande migration Fibre est en attente de reprise de rendez-vous suite à des travaux que vous devez effectuer. En effet, dans votre suivi de commande il y a d'indiqué "un nouveau rendez-vous est à reprendre une fois les travaux réalisés" surligné en rose. Vous n'avez pas de documents à renvoyer pour cette commande.

Concernant vos commandes mobiles, vos documents ont été validés le 12 février. Il reste une dernière validation de la part du service homologation. Une fois que cette dernière étape sera finalisée, vos cartes Sim seront expédiées.

Est-ce plus clair pour vous ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Hippie1,

Afin de vous apporter mon aide pour consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Hippie1,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle de journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Hippie1,

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.😊

Votre commande migration Fibre est en attente de reprise de rendez-vous suite à des travaux que vous devez effectuer. En effet, dans votre suivi de commande il y a d'indiqué "un nouveau rendez-vous est à reprendre une fois les travaux réalisés" surligné en rose. Vous n'avez pas de documents à renvoyer pour cette commande.

Concernant vos commandes mobiles, vos documents ont été validés le 12 février. Il reste une dernière validation de la part du service homologation. Une fois que cette dernière étape sera finalisée, vos cartes Sim seront expédiées.

Est-ce plus clair pour vous ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@Hippie1, N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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