Bonjour @lamak,Je constate qu'une demande a été faite pour reprendre votre commande. Nous reviendrons vers vous dès que la demande aura été traitée.Je vous souhaite une belle soiréeMorgane
Bonjour @Karibou1,Je suis désolée que vous n'ayez pas encore eu le retour.Je viens de faire une nouvelle demande de remboursement.Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.Je vous souhaite une bonne journée.Morgane
Bonjour @Mimi507001,Au vu de la situation, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire ?Morgane
Bonjour @clientSosh10,Je regrette la situation décrite et que vous ne soyez pas encore raccordé à la Fibre.Il est indiqué dans votre dossier que nous devons attendre l'attribution de la route optique par l'opérateur en charge du déploiement Fibre de ...
Bonjour @zaefyx,Je vous confirme que le nécessaire a bien été fait sur votre dossier, à savoir une remise de 30€ et un mois d'abonnement offert de 20.99€ en dédommagement suite à cette situation.Nous restons à votre disposition si besoin.Je vous souh...