cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

CODE YO

SOLVED
jon62
Mini sosheur

CODE YO

Je desepere personne pour changer mon forfait !!!!! je debloque du service apres vente inexixtant je passe mon temps a chercher une solution , je commence a me pauser la question si sosh ne s amuse pas a floutter le site internet.

1 ACCEPTED SOLUTION
FLORA05
Sosheur junior

Bonjour et qu'avez vous fait comme démarche ?

View solution in original post

8 REPLIES 8
jon62
Mini sosheur

Je fais des demandes sur le tchat* comme indiquer sur la vidéo * dsl mon t9 me jou de drôles de tours
kalougan10
Apprenti sosheur

Bonjour Jon62, 

OU avez vous trouvé le lien de tchat SOSH ? car les écrans sur la video support sosh ne correspondent pas aux écrans que l'on trouce actuellement sur leur site , je n'ai trouvé aucun lien tchat , j'ai le même souci du bon plan non activé à 4,99 au lieu de 19,99

Merci d'avance pour vos conseils

RealionelB
Ancien Top contributeur

Pour contacter un conseiller Sosh:

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, cherchez Sosh_fr

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
FLORA05
Sosheur junior

Désolée mais vous ne donnez pas bcp de détails pour vous aider ! Vous allez sur le tchat et ??? Que vous a t on dit ?? Avez vous eu un interlocuteur au moins ?

jon62
Mini sosheur

JE fais des demandes sur Leboncoin tchao comme ob me l indiqué sur la vidéo maison je n ai aucun retour ... j essaie de trouver un numéro que je ne trouve pas ou un service client inexistant
FLORA05
Sosheur junior

Bonjour et qu'avez vous fait comme démarche ?
jon62
Mini sosheur

Bonjour désolé si je commence à perdre patience depuis une semaine personne de la maison sosh ne trouve solution, j ai souscrit à un forfait 20 go pr 5 e par mois ... j ai bien mis le code promo YO comme bcp de personnes qui ont souscrit au même forfait , mais le code promo n a pas était prit en charges ... merci bonne journée
RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Déjà, vous pourriez commencer par un bonjour et un merci, ça ne mange pas de pain et d'expliquer quel est le problème exactement.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.