annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non reçu

Leaning
Sosheur occasionnel
Bonjour, ma carte sim a été renvoyée a l'expéditeur et mon forfait Sosh commence demain (alors mon ancien forfait termine demain)
3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

vous pouvez demander une deuxième expédition de carte SIM, elle arrivera dans les 5 jours ouvrés après la confirmation de l'envoi.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, chercher @Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Leaning
Sosheur occasionnel
D'accord Merci

RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous eu des nouvelles ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >