Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçu

Bonjour, ma carte sim a été renvoyée a l'expéditeur et mon forfait Sosh commence demain (alors mon ancien forfait termine demain)
3 réponses3
Bonjour,

vous pouvez demander une deuxième expédition de carte SIM, elle arrivera dans les 5 jours ouvrés après la confirmation de l'envoi.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, chercher @Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


D'accord Merci
Avez-vous eu des nouvelles ?


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