Discussion de forum

jason78
Sosheur occasionnel
01-02-2024
Résolu

carte sim non reçu

Bonjour,

ma carte sim n'est pas arrivée à l'adresse communiqué

J'ai changé ce jour l'adresse de livraison, est ce que celle ci à bien été prise en compte 

De plus la portabilité de mon numéro était aujourd'hui, est ce que ça sera toujours d'actualité dès que je recevrais la carte sim

Merci de votre réponse rapide car mon ancien operateur à coupé ma ligne

• Bonjour jason78 

la sim a dû être livré à l’adresse de souscription. 
    si ce n’est pas le cas vous pouvez vous rendre en agence orange pour obtenir une sim. 

23 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour jason78 

si ce n’est pas le cas vous pouvez vous rendre en agence orange pour obtenir une sim. 

jason78
      Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse mais la carte SIM n'a jamais été livré 

Mon grand père c'est déplacé à la poste le plus proche et le courrier n'y est jamais arrivé 

Je vais me rendre à la boutique ce soir 

Millys11
      Sosheur junior

Ok merci pour votre retour . Je peux me rendre dans n’importe quelle agence et je pourrais avoir la puce avec le même numéro ? 

Rizo
    Webconseiller

Bonsoir jason78 ,

Je viens m'assurer que la boutique a pu vous délivrer une carte sim.

Rizo

Millys11
    Sosheur junior

Bonjour , il m’est arrivée exactement la même chose et la portabilité c’est demain je vais me retrouver sans ligne . J’ai appelé la poste où il disent que c’est arrivé et le Mr me dit que c’est retourné à l’expéditeur 

stephrem85
      Top Contributeur

Bonjour Millys11 

• Bonjour Millys11 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier votre dossier afin de vous orienter vers la meilleure solution.
    Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
    Le tout en message privé ici :

Anthony
  • Bonjour Millys11 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que vous n'avez pas donné suite à ma proposition d'assistance. 
    Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée. 

Anthony

Millys11
      Sosheur junior

Bonjour , oui j’ai pu avoir quelqu’un en tchat mais je n’ai pas encore trouvé de solution à mon problème 

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour LONGUIA 

vous pouvez faire la demande depuis votre espace client. 

LONGUIA
      Sosheur occasionnel

Monsieur stephrem85, non seulement je n'ai pas reçu ma facture, comme indiqué par Email, mais en plus je ne retrouve pas non plus l'information que vous m'avez donnée.

Pouvez-vous me porter assistance s'il vous plaît? 

Résumé du problème : j'ai changé d'opérateur, de lycamobile à sosh et je devais recevoir ma sim le 26 juillet mais il y'a eu une confusion d'adresse car j'ai mis un autre nom et je n'ai pas pu la recevoir, depuis mon réseau Lyca ne passe plus et je crois qu'il ne faut que ma nouvelle sim sosh pour avoir du réseau à nouveau. Alors comment la commander à partir du chat?

Merci d'avance.

stephrem85
        Top Contributeur

LONGUIA 

vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour avoir une SIM immédiatement. 

Rizo
    Webconseiller
    Bonjour @LONGUIA,

Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant :

Merci.
    Rizo

LONGUIA
    Sosheur occasionnel

Bonjour, finalement je suis allée sur place récupérer ma sim.

Merci.

• Bonjour LONGUIA 

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vous ayez pu trouver une solution.

Je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.