Discussion de forum
carte sim non reçu
Bonjour,
ma carte sim n'est pas arrivée à l'adresse communiqué
J'ai changé ce jour l'adresse de livraison, est ce que celle ci à bien été prise en compte
De plus la portabilité de mon numéro était aujourd'hui, est ce que ça sera toujours d'actualité dès que je recevrais la carte sim
Merci de votre réponse rapide car mon ancien operateur à coupé ma ligne
Bonjour jason78
la sim a dû être livré à l’adresse de souscription.
si ce n’est pas le cas vous pouvez vous rendre en agence orange pour obtenir une sim.
23 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour jason78
si ce n’est pas le cas vous pouvez vous rendre en agence orange pour obtenir une sim.- jason78Sosheur occasionnel
Merci pour la réponse mais la carte SIM n'a jamais été livré
Mon grand père c'est déplacé à la poste le plus proche et le courrier n'y est jamais arrivé
Je vais me rendre à la boutique ce soir
- Millys11Sosheur junior
Ok merci pour votre retour . Je peux me rendre dans n’importe quelle agence et je pourrais avoir la puce avec le même numéro ?
oui
- Millys11Sosheur junior
Bonjour , il m’est arrivée exactement la même chose et la portabilité c’est demain je vais me retrouver sans ligne . J’ai appelé la poste où il disent que c’est arrivé et le Mr me dit que c’est retourné à l’expéditeur
Bonjour Millys11
si ce n’est pas le cas vous pouvez vous rendre en agence orange pour obtenir une sim.
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Millys11 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier votre dossier afin de vous orienter vers la meilleure solution.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :Anthony
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Millys11 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que vous n'avez pas donné suite à ma proposition d'assistance.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.
Anthony- Millys11Sosheur junior
Bonjour , oui j’ai pu avoir quelqu’un en tchat mais je n’ai pas encore trouvé de solution à mon problème
Bonjour LONGUIA
vous pouvez faire la demande depuis votre espace client.
- LONGUIASosheur occasionnel
Monsieur stephrem85, non seulement je n'ai pas reçu ma facture, comme indiqué par Email, mais en plus je ne retrouve pas non plus l'information que vous m'avez donnée.
Pouvez-vous me porter assistance s'il vous plaît?
Résumé du problème : j'ai changé d'opérateur, de lycamobile à sosh et je devais recevoir ma sim le 26 juillet mais il y'a eu une confusion d'adresse car j'ai mis un autre nom et je n'ai pas pu la recevoir, depuis mon réseau Lyca ne passe plus et je crois qu'il ne faut que ma nouvelle sim sosh pour avoir du réseau à nouveau. Alors comment la commander à partir du chat?
Merci d'avance.
vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour avoir une SIM immédiatement.
- RizoWebconseiller
- LONGUIASosheur occasionnel
Bonjour, finalement je suis allée sur place récupérer ma sim.
Merci.