CODE YO

jon62
Mini sosheur

Je desepere personne pour changer mon forfait !!!!! je debloque du service apres vente inexixtant je passe mon temps a chercher une solution , je commence a me pauser la question si sosh ne s amuse pas a floutter le site internet.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FLORA05
Sosheur junior
Bonjour et qu'avez vous fait comme démarche ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Déjà, vous pourriez commencer par un bonjour et un merci, ça ne mange pas de pain et d'expliquer quel est le problème exactement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


jon62
Mini sosheur
Bonjour désolé si je commence à perdre patience depuis une semaine personne de la maison sosh ne trouve solution, j ai souscrit à un forfait 20 go pr 5 e par mois ... j ai bien mis le code promo YO comme bcp de personnes qui ont souscrit au même forfait , mais le code promo n a pas était prit en charges ... merci bonne journée

FLORA05
Sosheur junior
Bonjour et qu'avez vous fait comme démarche ?

jon62
Mini sosheur
JE fais des demandes sur Leboncoin tchao comme ob me l indiqué sur la vidéo maison je n ai aucun retour ... j essaie de trouver un numéro que je ne trouve pas ou un service client inexistant

jon62
Mini sosheur
Je fais des demandes sur le tchat* comme indiquer sur la vidéo * dsl mon t9 me jou de drôles de tours

FLORA05
Sosheur junior

Désolée mais vous ne donnez pas bcp de détails pour vous aider ! Vous allez sur le tchat et ??? Que vous a t on dit ?? Avez vous eu un interlocuteur au moins ?

kalougan10
Apprenti sosheur

Bonjour Jon62, 

OU avez vous trouvé le lien de tchat SOSH ? car les écrans sur la video support sosh ne correspondent pas aux écrans que l'on trouce actuellement sur leur site , je n'ai trouvé aucun lien tchat , j'ai le même souci du bon plan non activé à 4,99 au lieu de 19,99

Merci d'avance pour vos conseils

RealionelB
Ancien Top contributeur
Pour contacter un conseiller Sosh:

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, cherchez @Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >