Discussion de forum
Colis perdu Chronopost
- 07-11-2018
Bonjour bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour JKRISS,
Je vous remercie pour ces informations fournis en privé.
Après consultation de votre suivi de commande effectivement je vois que votre colis est toujours entre les mains du transporteur, personnellement je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer j'en suis sincèrement navré.
Je vous invite à attendre 72H comme l'a précisé ma collègue afin de laisser un minimum de temps à nos services pour traiter votre demande.
Je vous conseille également de relancer Chronopost car à ce jour c'est eux qui ont le colis.
Malheureusement tant qu'il est pas prouvé que votre commande est perdu, on ne pourra pas vous renvoyer un nouveau téléphone.
Je reste à votre disposition si vous avez d'éventuelles interrogations sur ma réponse, excellente journée à vous.
Mathilde.
Mathild
Je peux aussi faire-valoir mon droit de rétractation... demander le remboursement
Et recommander un téléphone...
Donc merci de bien vouloir trouver une solution
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu797Vues0like12Commentaires