Commande non validée

JeromeGZ
Sosheur

Bonsoir, j’ai effectué la commande d’un mobile le 4 janvier. N’ayant pas recu de confirmation, j’ai réitéré l’opération une seconde fois, toujours pas de confirmation (deux commandes du coup). Je souhaite les annuler car cela semble inquiétant surtout que ma banque me confirme que les deux autorisations de paiemant sont présentes. Que faire?

1 réponse1

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @JeromeGZ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !