Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi carte d'identité par mail

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi carte d'identité par mail

Bonjour,

est il possible, pour accélérer la validation de ma commande d'envoyer la copie de ma carte d'identité par mail ?

Merci

11 réponses

Bonjour @LAETITIADOU08 ,

Vous avez la possibilité d'envoyer votre document à l'adresse email que je vous communique en message privé.

Cordialement,MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Bon soir même question pour envoi ma carte est le RIB merci

Bonjour @v1981l 

pour pouvoir mieux vous répondre, j'ai besoin de savoir préalablement si vous avez reçu votre contrat par mail.

Merci de votre retour,

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour non j'ai rien reçu par internet

Voilà mon numéro de commande M22000000*************

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

Bonjour,

Pourrai je avoir le mail auquel il faut envoyer la pièce d'identité ? Je viens de souscrire a l'offre sosh avec portabilité de mon ancien numéro
bonjour, pourrais-je également avoir l'adresse mail afin d'envoyer ma pièce d'identité? on devait également m'adresser par mail le mandat de prélèvement mais rien reçu à ce jour...

15299225796558415821248086390997.jpg15299228199242191382902217239280.jpg

Bonjour,

Je serais intéréssée par avoir le mail pour l'envoie des pièces justificatives également.

Cordialement 

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

715 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour