Envoi multi sim

Cdhainaut
Sosheur superactif
Bonjour, commande SIM le 6 juin, toujours aucune avancée dans mon suivi de commande.
J'en ai besoin mercredi et sur le chat ils ne savent pas me répondre où en est ma commande...
Le délai de 7 jours est-il normalement respecté ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cdhainaut
Sosheur superactif
Reçu aujourd'hui merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Cdhainaut
Sosheur superactif
Reçu aujourd'hui merci

Timal972
Aspirant sosheur
Bonjour je suis dans la même situation. J'aurai du la recevoir et l'activé depuis le 5 juin alors que j'ai envoyé tout les documents avec accusé de réception à la souscription d'une ligne sosh et je n'ai aucune nouvelle à ce jour

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Timal972 ,


Je vous propose mon aide afin de vous renseigner sur votre commande.

Pour celà, pouvez-vous me communiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de commande, 

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg