Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10234 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

renvoyer airbox sosh

Bonjour,après résiliation de l'option airbox, je dois renvoyer l'airbox sosh Huawei mais je n'ai jamais reçu d'email de retour.Comment recevoir l'email de retour sachant qu'après une heure de Tchat, les conseillers mon orienté en boutique Orange et e...

MattR57 par Aspirant sosheur
  • 299 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème activation carte SIM

Bonjour,  J'ai reçu ma carte SIM Sosh et j'aimerai l'activer comme il est demandé dans le mail de confirmation de ma commande. Seulement le numéro 0800 100 740 ne fonctionne pas, et l'espace client est indisponible depuis plus de 12h (voir PJ). Quell...

Screenshot_20211118-175034.jpg
7Alex par Mini sosheur
  • 466 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Problème Bloquage carte sim

Bonjour/bonsoir, cela fait 15 jours que j'attends, j'ai envoyé il y a 17 jours un message car je n'avais plus aucun réseau, un technicien m'a dit qu'il enverrais une carte sim, que je n'ai jamais reçu, j'ai donc contacté 6 jours plustard un autre con...

MaximeMrv par Sosheur occasionnel
  • 684 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes