Activité de l'Utilisateur

Bonjour, suite à une erreur d'un conseiller SOSH qui avait prévu la portabilité auprès de mon FAI actuel 5 jours avant l'activation de ma ligne SOSH (donc 5 jours sans Internet), il m'a été conseillé par ce même conseiller SOSH de faire la rétractati...
 Bonsoir, fin 2019 une conseillère Sosh/Orange m'avait contacté pour une offre personnalisée pour la fibre Sosh, cependant j'étais encore engagé avec des pénalités de résiliation trop élevées par rapport aux 100€ couverts par Sosh dans le cadre du ch...
Bonjour,Je ne reçois pas certains SMS avec code (par exemple pour le wifi dans les aéroports);j'ai remarqué qu'il s'agit de ceux envoyés de l'étranger. Mon épouse sur son Free et son Bouygues, elle reçoit niquel, moi non.Ce n'est pas un problème d'ap...
Bonjour, commande SIM le 6 juin, toujours aucune avancée dans mon suivi de commande.J'en ai besoin mercredi et sur le chat ils ne savent pas me répondre où en est ma commande...Le délai de 7 jours est-il normalement respecté ?Merci
Likes de