Activité de l'Utilisateur

Bonjour, suite à une erreur d'un conseiller SOSH qui avait prévu la portabilité auprès de mon FAI actuel 5 jours avant l'activation de ma ligne SOSH (donc 5 jours sans Internet), il m'a été conseillé par ce même conseiller SOSH de faire la rétractati...
 Bonsoir, fin 2019 une conseillère Sosh/Orange m'avait contacté pour une offre personnalisée pour la fibre Sosh, cependant j'étais encore engagé avec des pénalités de résiliation trop élevées par rapport aux 100€ couverts par Sosh dans le cadre du ch...
Bonjour, ma SIM jumelle a changé de numéro, le numéro qui s'affiche n'est plus le mien...Merci de rétablir la situation
Bonjour,Je ne reçois pas certains SMS avec code (par exemple pour le wifi dans les aéroports);j'ai remarqué qu'il s'agit de ceux envoyés de l'étranger. Mon épouse sur son Free et son Bouygues, elle reçoit niquel, moi non.Ce n'est pas un problème d'ap...
Bonjour, commande SIM le 6 juin, toujours aucune avancée dans mon suivi de commande.J'en ai besoin mercredi et sur le chat ils ne savent pas me répondre où en est ma commande...Le délai de 7 jours est-il normalement respecté ?Merci
Likes de