08-07-2018 10:04 - modifié 08-07-2018 10:24
Bonjour,
Le 22/06 j'ai souscrit 4 forfaits SOSH avec l'offre COCORICO, il s'agit de 4 portabilité depuis FREE mobile. Le 25/06 j'ai reçu un mail demandant d'envoyer les pièces justificatives par courrier, ce que j'ai fait le jour même. Aujourd'hui 08/07 il semble que les pièces ne soient pas arrivées. Je vais donc les renvoyer demain. Ma question est simple : est-ce trop tard pour que l'offre soit encore valide ?
Merci pour vos réponses, et bonne journée à tous
Mickaël
le 08-07-2018 10:22 - dernière modification le 07-06-2019 15:18 par Modérateur_MJ
Bonjour @MickB
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Concernant la validité de l'offre, en principe cela devrait être bon. Si jamais ce n'étais pas le cas, il est possible de contacter Sosh pour la faire appliquer. D'autant que vous avez un mail daté.
[Edit : ces mails n'existent plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
le 08-07-2018 10:30
Pour le titre du message, je parlais du mail envoyé à Sosh
Cordialement
Jim56
le 08-07-2018 10:22 - dernière modification le 07-06-2019 15:18 par Modérateur_MJ
Bonjour @MickB
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Concernant la validité de l'offre, en principe cela devrait être bon. Si jamais ce n'étais pas le cas, il est possible de contacter Sosh pour la faire appliquer. D'autant que vous avez un mail daté.
[Edit : ces mails n'existent plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
le 08-07-2018 10:28
Bonjour Jim56 et merci pour votre réponse.
Les pièces ont bien été communiquées en format numérique, c'est celles envoyées par voie postale à Lille qui ne semblent pas avoir été reçues. C'est pour ça que je vais répéter l'opération demain. Pour le mail on a bien ceux du 22/06 qui confirment la signature du contrat, mais nulle part on a trouvé de durée pour la transmission des pièces papier, d'où mon interrogation.
Merci en tout cas, et passez une bonne journée.
Mickaël
PS, j'essaie de modifier le titre du message ^^
le 08-07-2018 10:30
Pour le titre du message, je parlais du mail envoyé à Sosh
Cordialement
Jim56
le 11-07-2018 19:47
J'attends une commande du 20 juin, j'ai envoyé les documents justificatifs 3 fois et toujours rien. J'ai aussi passé 4 commandes et c'est la seule pour laquelle je n'ai AUCUNE nouvelle.
le 13-07-2018 17:04
Bonjour @padega ,
Avez-vous des nouvelles de votre commande ?
Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
InesB
le 15-07-2018 10:45
le 23-07-2018 14:22
Bonjour IndesB,
Je me greffe au message de @padega, étant dans l'exacte même situation.
le 25-07-2018 16:59
Bonjour @MickB ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 25-09-2018 08:37