Homologation

MickB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le 22/06 j'ai souscrit 4 forfaits SOSH avec l'offre COCORICO, il s'agit de 4 portabilité depuis FREE mobile. Le 25/06 j'ai reçu un mail demandant d'envoyer les pièces justificatives par courrier, ce que j'ai fait le jour même. Aujourd'hui 08/07 il semble que les pièces ne soient pas arrivées. Je vais donc les renvoyer demain. Ma question est simple : est-ce trop tard pour que l'offre soit encore valide ?

Merci pour vos réponses, et bonne journée à tous

Mickaël

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @MickB

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Concernant la validité de l'offre, en principe cela devrait être bon. Si jamais ce n'étais pas le cas, il est possible de contacter Sosh pour la faire appliquer. D'autant que vous avez un mail daté.

[Edit : ces mails n'existent plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jim56
Ancien Top contributeur

Pour le titre du message, je parlais du mail envoyé à Sosh :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @MickB

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Concernant la validité de l'offre, en principe cela devrait être bon. Si jamais ce n'étais pas le cas, il est possible de contacter Sosh pour la faire appliquer. D'autant que vous avez un mail daté.

[Edit : ces mails n'existent plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

MickB
Sosheur occasionnel

Bonjour Jim56 et merci pour votre réponse.

 

Les pièces ont bien été communiquées en format numérique, c'est celles envoyées par voie postale à Lille qui ne semblent pas avoir été reçues. C'est pour ça que je vais répéter l'opération demain. Pour le mail on a bien ceux du 22/06 qui confirment la signature du contrat, mais nulle part on a trouvé de durée pour la transmission des pièces papier, d'où mon interrogation.

 

Merci en tout cas, et passez une bonne journée.

 

Mickaël

 

PS, j'essaie de modifier le titre du message ^^

Jim56
Ancien Top contributeur

Pour le titre du message, je parlais du mail envoyé à Sosh :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

padega
Sosheur junior

J'attends une commande du 20 juin, j'ai envoyé les documents justificatifs 3 fois et toujours rien. J'ai aussi passé 4 commandes et c'est la seule pour laquelle je n'ai AUCUNE nouvelle.:Visage_enerve:

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @padega ,


Avez-vous des nouvelles de votre commande ? 


Merci pour votre retour.


Bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

padega
Sosheur junior
Bonjour j'ai eu sur Twitter la réponse que ma commande du 20 juin avait été validée le 9 juillet. Aucune autre nouvelle... Merci

MickB
Sosheur occasionnel

Bonjour IndesB,

 

Je me greffe au message de @padega, étant dans l'exacte même situation.

 

Le 22 juin j'ai souscrit à 4 forfaits SOSH sous les références de commande  X017712892,  X017713569,  X017712643, et  X017712797.
 
Le 25 juin j'ai reçu les mails de confirmation me demandant d'envoyer les pièces justificatives, ce que j'ai fait le jour même dans un seul et même envoi.
 
Début juillet, les documents n'ayant à priori pas été reçus j'ai à nouveau envoyé par voie postale les pièces justificatives par 4 envois distincts. Les 3 premiers ont bien été reçu, les lignes sont actives et en portabilité chez SOSH depuis une dizaine de jours. Pour le 4ème contrat, manifestement l'enveloppe s'est perdue.
 
J'ai deux nouvelles fois envoyé les pièces justificatives par courrier les 12 et 19 juillet, en tarif rapide, mais il semble que ces courriers ne soient toujours pas arrivés, sans explication logique.
 
Je suis passé dans une boutique Orange ce midi où on m'a plus ou moins gentiment fait comprendre qu'ils n'étaient pas en mesure de résoudre mon soucis.
 
J'ai essayé de vous contacter directement, mais sur les différents sites de SOSH il ne semble pas qu'il y ait de "contact", et au 740 il n'est pas possible d'avoir un interlocuteur.
 
Les pièces justificatives sont bien évidemment les mêmes que pour les 3 autres contrats, en dehors de l'autorisation de prélèvement bien entendu.
 
J'ai peur que les frais engagés sur ce dernier contrat (timbres + carte SIM) l'aient été en vain, à moins qu'il n'existe une autre solution (un envoi scanné peut-être).
 
Merci pour l'assistance que vous serez en mesure de m'apporter.
 
Bien cordialement, 
 
Mickaël

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MickB ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Marcopsy
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je soulève de nouveau le problème. J’ainsoiscrit Au forfait Sosh avec l’offre YO il y a deux semaines, renvoyé 3 fois les justificatifs demandés, avec deux adresses mail qui m’ont été données par un conseiller Sosh, et malheureusement je n’ai aucune nouvelle.