Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Identifiants

Bonjour, est ce qu un web conseiller peut me contacter en mp afin de me transmettre mes identifiants. Je n ai toujours rien reçu! Merci pour votre rapidité. 0971411593.
4 réponses4

⚠ Attention Données personnelles sur un forum public ! Vos coordonnées ne doivent être données qu'à un webconseiller via Message privée et seulement après sollicitation de celui-ci.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour. Je suis dans le même cas. J’ai souscrit à l’offre à 9€99. Et je n’ai toujours pas reçu d’email de confirmation. Ni d’identifiant etc
Cordialement
Désolé mais dites le forfait que vous avez clairement car avec Sosh et sa manie de ne pas donner de nom et les mêmes prix
9,99 = forfait 2h = forfait promo 50go = prix lancement boîte ....


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,
J'ai actuellement le même problème, j'ai souscrit à la boîte sosh il y a 2 semaines mais je n'ai toujours pas reçu mes identifiants de connexion.

Suite à une mauvaise manip sur la page de la box pour changer mon code wifi, j'ai fait sauter la co et je ne peux pas la rétablir sans les identifiants.

Si un conseiller pouvait me contacter pour m'aider ça serait cool, j'ai besoin de taffer :Content:

Bien à vous.