le 21-11-2020 17:32
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre Box Sosh en demandant la portabilité de mon numéro fixe (j’étais avec Bouygues auparavant).
La lettre de bienvenue Sosh avec mes identifiants montre bien mon numéro de fixe conservé, mais après l’activation de la ligne aujourd’hui, ne voyant aucune résiliation en cours chez Bouygues, j’ai contacté Sosh par chat pour vérifier que la portabilité était en cours et la résiliation faite automatiquement.
On m’a répondu que la portabilité était impossible. Aucune raison ne m’a été donnée. On m’a également dit que je devais résilier mon contrat Bouygues moi-même.
J’ai donc contacté Bouygues pour résilier, qui m’a indiqué qu’aucune demande de portabilité n’avait été faite.
Est-ce normal que la demande de portabilité n’ait pas été faite et que la portabilité soit décrétée impossible sans que j’en sois avertie ?
Que puis-je faire pour que cette portabilité soit faite ?
J'ai cherché le forum mais n'ai pas trouvé de cas de "portabilité impossible".
Merci à ceux qui pourrait m’apporter une réponse, je souhaite vraiment garder mon numéro !
le 23-11-2020 10:59
Bonjour @LolaBa
lors de votre souscription avez vous bien fourni le Rio et le mail de confirmation de commande indique t'il que vous conserverez bien votre numéro ?
le 24-11-2020 05:43
Bonjour @stephrem85,
Oui, j'avais bien tout renseigné et l'e-mail et la lettre de confrmation montraient la conservation du numéro.
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé : portabilité non faite (donc pas de résiliation de l'ancien fournisseur), mais surtout pas de communication de Sosh pour m'en informer... donc si je n'avais pas vérifié je payerais pour deux fournisseurs en même temps.
Tout cela n'est pas très grave, j'ai trouvé la solution : la rétractation.
Merci d'avoir essayé d'aider !
le 24-11-2020 09:59