Portabilité numéro fixe impossible ?

LolaBa
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai souscrit à l’offre Box Sosh en demandant la portabilité de mon numéro fixe (j’étais avec Bouygues auparavant).
La lettre de bienvenue Sosh avec mes identifiants montre bien mon numéro de fixe conservé, mais après l’activation de la ligne aujourd’hui, ne voyant aucune résiliation en cours chez Bouygues, j’ai contacté Sosh par chat pour vérifier que la portabilité était en cours et la résiliation faite automatiquement.
On m’a répondu que la portabilité était impossible. Aucune raison ne m’a été donnée. On m’a également dit que je devais résilier mon contrat Bouygues moi-même.
J’ai donc contacté Bouygues pour résilier, qui m’a indiqué qu’aucune demande de portabilité n’avait été faite.

Est-ce normal que la demande de portabilité n’ait pas été faite et que la portabilité soit décrétée impossible sans que j’en sois avertie ?
Que puis-je faire pour que cette portabilité soit faite ?

J'ai cherché le forum mais n'ai pas trouvé de cas de "portabilité impossible".

Merci à ceux qui pourrait m’apporter une réponse, je souhaite vraiment garder mon numéro !

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LolaBa 

lors de votre souscription avez vous bien fourni le Rio et le mail de confirmation de commande indique t'il que vous conserverez bien votre numéro ?

LolaBa
Apprenti sosheur

Bonjour @stephrem85

Bonjour @LolaBa 

d'accord désolé pour vous. 
Bonne journée.