Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment sont fixés les RDV technicien

Bonjour à tous,

Mi septembre, je souscris mon offre BOITE SOSH et tout se passe bien. Je reçois par mail confirmation de mes identifiants et du RDV technicien pour le 1/10 entre 8:00 et 11:00.

Aujourd'hui, je reçois un SMS confirmant un RDV le 2/10 entre 15:00 et 20:00, date à laquelle je ne serai pas là...

Je contacte le support technique qui me dit qu'ils n'ont aucune trace d'un RDV au 1/10...

ça ne me donne guère confiance... Qu'en pensez-vous ?

Merci.

2 réponses2

Bonjour @Pepita_Cergy 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Pepita_Cergy,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rendez-vous d'installation , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés