le 25-09-2021 21:58
Bonjour à tous,
Mi septembre, je souscris mon offre BOITE SOSH et tout se passe bien. Je reçois par mail confirmation de mes identifiants et du RDV technicien pour le 1/10 entre 8:00 et 11:00.
Aujourd'hui, je reçois un SMS confirmant un RDV le 2/10 entre 15:00 et 20:00, date à laquelle je ne serai pas là...
Je contacte le support technique qui me dit qu'ils n'ont aucune trace d'un RDV au 1/10...
ça ne me donne guère confiance... Qu'en pensez-vous ?
Merci.
le 26-09-2021 17:07
Bonjour @Pepita_Cergy
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-09-2021 11:45
Bonjour @Pepita_Cergy,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rendez-vous d'installation , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !