Discussion de forum

mamitraillette
Sosheur occasionnel
12-03-2026
Résolu

comment souscrire sans faire venir un technicien

Bonjour , je souhaite souscrire à la box internet avec un forfait mobile ,suis obligée de faire venir un technicien ? De toute façon si je refuse je ne peux pas avancer dans ma commande !! Le site m'oblige a choisir une date de passage !!Sinon tant pis j'irai ailleurs !! merci de me dire si vous avez rencontré ce problème .

• Bonjour mamitraillette 

Il y a des cas ou le technicien doit avoir accès a votre appartement. 

Si vous n'êtes pas disponible, vous pouvez vous faire représenter par une personne majeure

5 Réponses

pnvb4
    Sosheur hyperactif

Bonjour,

Vous êtes technicien fibre vous même ?

mamitraillette
      Sosheur occasionnel

Bonjour ,non mais la fibre est déjà installée chez moi ! Donc il n'y a  qu'a se rebrancher !!

Voilà c'est fait de ce matin et le technicien a fait ça à distance !

De chez moi je n'ai eu qu'a débrancher l'ancien et remettre à la place le nouvel équipement !!

Bonne journée

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour mamitraillette 

Il y a des cas ou le technicien doit avoir accès a votre appartement. 

Si vous n'êtes pas disponible, vous pouvez vous faire représenter par une personne majeure

mamitraillette
    Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour votre réponse ,j'ai pu créer mon nouvel abonnement chez Orange /sosh sans faire venir un technicien mais en le faisant par téléphone car par internet je ne pouvais pas avancer si je ne cochais pas la case du technicien!! bonne journée

bsl
    Sosheur hyperactif

non il ne l'a pas fait a distance mais est intervenu a l’armoire sans aller a votre domicile