le 24-03-2025 17:29
Bonjour,
J'ai souscrit le 23/03/2025 à l'offre "Série Spéciale Sosh Fibre" en demandant la portabilité de mon numéro de ligne FIXE avec le RIO.
Tout c'est correctement déroule, j'ai reçu un mail de "Confirmation de commande". Dans ce mail ils disent que je vais recevoir un mail de "Suivi de commande".
Et aujourd'hui fin de journée toujours rien pas de mail avec les identifiants pour le suivi de commande.
j'ai eu un conseiller via le tchat, et on me dit d'attendre car il y a un souci, ok, c'est quoi le souci ? et combien de temps dois je attendre ?
Si un web conseiller pouvait me contacter ? Merci d'avance.
le 03-04-2025 12:36
Bonjour @Jose_du_78,
Je vous confirme que votre commande a bien été annulée aujourd'hui.
Je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-03-2025 17:33
Bonjour @Jose_du_78,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-03-2025 17:44
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous ai envoyé toutes les informations en message privé.
Cdlt,
le 24-03-2025 17:59
Je vous remercie de votre retour et après vérification je n'ai malheureusement pas d'informations complémentaires à vous communiquer.
Je vous rassure, il n'y a rien d'inquiétant, il arrive que le suivi de commande ne soit envoyé que 48 à 72 h après la prise de commande.
Je regrette de ne pouvoir vous en dire plus et ne peux que vous inviter à patienter.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-03-2025 18:01
Je vais devoir attendre.....
le 24-03-2025 18:20
@Jose_du_78
Si cela peut vous rassurer, on vérifie demain ensemble ce qu'il en est.
Cela vous irait ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-03-2025 18:26
Bonjour Maryline,
Bien volontiers 🙂
le 24-03-2025 18:33
Super alors @Jose_du_78 on fait comme ça.
On se fait signe demain pour suivre l'évolution de votre commande ensemble.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-03-2025 10:24
Bonjour @Maryline_G
Je me suis permis de vous envoyer un message privé, pour connaitre l'avancement.
le 25-03-2025 10:30
Bonjour @Jose_du_78
Je reprends le suivi de votre commande à l'instant.
Elle a évolué chez nous ce matin, il semblerait qu'il y ai un blocage lié à la portabilité de votre numéro lié à une incohérence de la base de donnée fournie par votre opérateur. De ce fait la commande est reprise par notre service de la gestion afin de fiabiliser votre portabilité et vérifier les données.
Dès que sera corrigé cette incohérence, alors la commande sera confirmée et vous aurez enfin la confirmation par mail de son suivi.
Je souhaite donc conserver votre dossier en visibilité pour vous tenir informé du traitement de cette action par notre service gestion.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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