Activité de l'Utilisateur

Bonjour à la communauté, J'ai découvert, ce que je pense être un bug. Suite à un imprévu, je dois me rendre à Londres demain. Ce n'est pas la 1ere fois et d'habitude tout fonctionne correctement. Là je vais devoir utiliser ma seconde ligne. Par acqui...
Bonjour, J'ai transféré une de mes lignes chez Sosh. Lors de la commande, j'ai indiqué le n° que je souhaitais porter, et dans la confirmation de commande, aucun n° n'apparaît. Comment pourrais-je avoir l'info? D'avance merci pour votre aide.
Bonjour, Si vous ne voulez plus rater une seule info (News, Test Sosh ....), le Rss est fait pour vous. Par exemple, sur la page News https://communaute.sosh.fr/t5/News/bg-p/Bienvenue Il faut cliquer sur le menu déroulant "Options du blog" puis chois...
Sur le papier, cette option parait séduisante..... mais qu'en est-il dans "la vraie vie"?      
Bonjour,Vu le nombre de soucis récurrents, lors de la demande d'une nouvelle sim ou d'un changement de sim même en boutique, pourquoi ne pas proposez plusieurs modalités d'expédition et de livraison à choisir lors de la commande de la sim?Je m'expliq...
Likes faits sur