Discussion de forum
Livraison Précommande PIXEL 10
- 02-09-2025
Bonjour Thierry05 ,
Je prends la suite de Ludivine et constate avec regret l'annulation de votre commande.
Après analyse du dossier par notre cellule dédiée, il apparait que vous avez demandé l'envoi du mobile dans un point relais très éloigné de l'adresse mentionnée pour l'achat (250 km+)
Afin d'éviter tout risque d'usurpation d'identité et qu'un mobile à votre nom soit utilisé à des fins malveillantes, nous avons établi des verrous supplémentaires qui peuvent conduire à l'annulation de la commande, comme c'est le cas ici.
J'ai bien conscience de la gêne occasionnée et de votre déception, mais la commande initiale ne pourra pas être relancée.
Si vous souhaitez toujours acquérir le mobile, il faudra passer par une nouvelle commande sur le site, en prenant soin de le faire sur la ligne référencée à l'endroit où vous souhaitez le recevoir.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Finalement SOSH me propose une solution mais le mobile que j'avais acheté le 27 aout n'est plus disponible aujourd'hui. Il est regretable qu'un client SOSH avec 2 abonnements fibre et 2 abonnements mobile soit traité comme un fraudeur sachant que personne n'alu les documents fournis ni regardé mon compte client. Je jete l'éponge.