le 14-06-2018 08:04
Bonjour
Dans le cas d'une Résiliation/Rétraction d'un abonnement avec demande de portabilité en cours non activé, est-que la demande de portabilité est annulé aussitot chez l'ancien operateur, retourner chez lui automatiquement en conservant toujours mon ancien N° de telephone
le 20-06-2018 01:08 - dernière modification le 20-06-2018 09:10 par _Modérateur_
***** *****
06********
X0*******
********@yahoo.fr
Bonne journée.
Mahafof
[EDIT: Merci @Mahafof de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-06-2018 09:28
le 18-06-2018 11:21
Bonjour @cloclo0013
par précaution je peux vérifier votre dossier si vous le souhaitez. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne portée
- numéro de commande
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2018 01:08 - dernière modification le 20-06-2018 09:10 par _Modérateur_
***** *****
06********
X0*******
********@yahoo.fr
Bonne journée.
Mahafof
[EDIT: Merci @Mahafof de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 05-07-2018 17:14