le 06-09-2018 16:08
Bonjour,
J'ai eu un conseiller par téléphone hier (après de nombreuses tentatives) pour m'abonner à la boîte sosh. Depuis ce contact, je n'ai eu aucun mail ni sms de confirmation. Je n'ai aucune information sur ma commande, je n'ai pas le numéro, la prise en compte effective de ma commande.
Je voudrais bien savoir si je vais être un nouveau client sosh ou si je dois chercher ailleurs si sosh est débordé ???!
C'est quand même la moindre des choses d'avoir la confirmation de commande suite à l'entretien téléphonique.
le 07-10-2018 08:52
le 21-10-2018 11:23
le 21-10-2018 11:25
le 13-11-2019 11:00
Bonjour,
je pensais être un cas isolé, mais je viens donc de découvrir que ce problème semble habituel chez Orange...
Commande à l'initiative de Sosh, suite à un appel reçu le 09/11, technicien commandé pour le 14/11, mais aucun suivi de commande possible et aucune confirmation que ma box a bien été envoyée...
Et bien sûr aucun numéro de suivi reçu, et aucune aide possible de la part du service client ou commercial...
Comment savoir si ma commande est bien en prise en compte ??