Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande

Bonjour,

 

J'ai eu un conseiller par téléphone hier (après de nombreuses tentatives) pour m'abonner à la boîte sosh. Depuis ce contact, je n'ai eu aucun mail ni sms de confirmation. Je n'ai aucune information sur ma commande, je n'ai pas le numéro, la prise en compte effective de ma commande.

Je voudrais bien savoir si je vais être un nouveau client sosh ou si je dois chercher ailleurs si sosh est débordé ???!

C'est quand même la moindre des choses d'avoir la confirmation de commande suite à l'entretien téléphonique.

23 réponses23
Bonjour, je laisse tomber. Pour info, le magazine Capital va proposer des souscriptions en novembre probablement à des prix intéressants. Voir l'article et les modalités sur leur site. On nous prendra peut-être moins pour des...
Hello ! Moi enfin après un mois d’attente j’ai eu l’appel magique de la part de sosh. Ce n’est pas encore installé, rdv le 26 septembre pour le technicien qui doit venir à la maison. Par contre voici un numéro où vous pouvez appeler : ‭0800 005 768‬. C’est celui du service commander sosh en France. Ciao
Appels le ‭0800 005 768‬.

Bonjour,

je pensais être un cas isolé, mais je viens donc de découvrir que ce problème semble habituel chez Orange...
Commande à l'initiative de Sosh, suite à un appel reçu le 09/11, technicien commandé pour le 14/11, mais aucun suivi de commande possible et aucune confirmation que ma box a bien été envoyée...

Et bien sûr aucun numéro de suivi reçu, et aucune aide possible de la part du service client ou commercial...

Comment savoir si ma commande est bien en prise en compte ??