le 06-09-2018 16:08
Bonjour,
J'ai eu un conseiller par téléphone hier (après de nombreuses tentatives) pour m'abonner à la boîte sosh. Depuis ce contact, je n'ai eu aucun mail ni sms de confirmation. Je n'ai aucune information sur ma commande, je n'ai pas le numéro, la prise en compte effective de ma commande.
Je voudrais bien savoir si je vais être un nouveau client sosh ou si je dois chercher ailleurs si sosh est débordé ???!
C'est quand même la moindre des choses d'avoir la confirmation de commande suite à l'entretien téléphonique.
le 18-09-2018 16:33
demain sa fera 2 semaines et toujours rien !!!! sa commence a faire long !! est ce que quelqu'un dans mon cas a eu des nouvelles?
le 18-09-2018 16:41
Bonjour @Rom1du80,
Merci de me communiquer la réference de votre commande afin de consulter votre dossier
AlexandreK
le 18-09-2018 16:42
je n'ai aucune reference de commande vu que je n'ai reçu aucun mail ni sms de confirmation juste un sms qui me dit de patienter du au nombre de commande
le 19-09-2018 10:37
Bonjour,
Même soucis de mon côté.
J'ai laissé mes coordonnées sur le site le 07/09 pour me faire rappeler.
Rappel effectué le 13/09, prise de rdv pour le 28/09 pour installation fibre.
A ce jour, pas de SMS ni d'email de confirmation.
La commande semble être perdue (ni le chat, ni le 3900 n'ont d'informations...)
le 24-09-2018 15:46
Youhouuu Miracle apres 19 jours d'attente j'ai enfin reçu le mail et sms de confirmation et avec la remise de 10euros !!!
le 25-09-2018 13:01
Dans la même situation mais par contre je n'ai rien reçu malgé l'émail qui dit qu'il faut patientez vue le nombre important de commande.
Commande depuis le 05.09 !
le 25-09-2018 23:19
le 26-09-2018 09:38
le 29-09-2018 19:41
le 05-10-2018 14:36
Bonjour,
Je suis dans la meme situation. Le pire c'est que j'ai bien recu un sms me confirmant que je beneficierai de l'offre comme discuté au telephone et depuis rien du tout. j'ai un travail a faire et sans internet c'est chaud. Obligé d'utiliser mon partage de connexion avec mon phone.
Pire tu tombe sur un service client qui se trouve je ne sais ou, et qui s'en fou royalement des clients.
Il se foutent de nous !!
Meme si on laisse des message ici cela ne changera rien. Personne ne t'appelera helas. Faut aller voir ailleurs.
Karl