Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau mobile le 10/11/19, livraison prévue par Chronopost le 13/11/18.
Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis reste "en cours d'acheminement".
J'ai donc appelé Chronopost, ils me disent que c'est à sosh de les contacter afin de retrouver le colis.
Merci de les contacter rapidement afin de régulariser cette situation.
Vous pouvez aussi me contacter pour me tenir informé et pour le detail de la commande.
Cordialement
Bonjour,
Je crée un deuxième post car toujours pas de réponse de la part de Sosh...
J'ai commandé un nouveau mobile le 10/11/19, livraison prévue par Chronopost le 13/11/18.
Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis reste "en cours d'acheminement".
J'ai donc appelé Chronopost, ils me disent que c'est à sosh de les contacter afin de retrouver le colis.
Merci de les contacter rapidement afin de régulariser cette situation.
Vous pouvez aussi me contacter pour me tenir informé et pour le detail de la commande.
Cordialement
Bonjour @Adrien2911
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !