le 23-10-2018 14:38
Bonjour,
J'ai passé commande d'une offre mobile avec un l'achat d'un téléphone en date du 20/10.
2 jours plus tard, je reçois un mail me demandant d'adresser des justificatifs par courrier pour valider mon dossier.
A l'air du NUMERIQUE, est-il possible d'envoyer les éléments d'une autre façon que par courrier ??? et pourquoi ne pas demander de les télécharger lors de la commande?
Par ailleurs, sous combien de temps ma commande va-t-elle être validée car à la saisie il était indiqué que je la recevrai le 26/10 ce que je doute avec toutes ses démarches supplémentaires...
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
le 02-11-2018 17:29
le 23-10-2018 14:46 - dernière modification le 07-06-2019 15:48 par Modérateur_MJ
Bonjour @SHERINELEHOUAR
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 23-10-2018 15:05
merci pour votre réponse mais sous combien de temps puis-je esperer recevoir ma commande en envoyant les elements à cette adresse mail ?
J'ai cru lire sur le forum que ca peut-etre long plus de 10 jours... ce n'est pas rassurant !
le 23-10-2018 15:16
Oui ça peut aller jusqu’à 10 jours.
le 29-10-2018 20:02
le 30-10-2018 15:51
le 02-11-2018 09:26
le 02-11-2018 14:12
le 02-11-2018 14:21
Bonjour @SHERINELEHOUAR ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 02-11-2018 17:29