annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reception SIM KO

fred35600
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai commandé une SIM qui ne m'a pas été présneté alors que j'etais dispo a la maison, on me dit qu'elle est repartie a l'expediteur ...comment signaler que j'attends toujours ...

Le service client est en dessous de ce que je pouvais imaginer ....aucun contact , on doit laisser son probleme dans un forum , c'est du n'importe quoi ....

 

7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @fred35600 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi

récupère une sim chez eux .

 

 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @fred35600

Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous avez subit. Afin que je puisse vous apporter mon aide et que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @fred35600 

Le nécessaire est fait pour vous envoyer à nouveau la carte SIM. Je vous invite à me tenir informé dès la réception afin que je puisse rembourser les frais de 10e.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, c'est bien noté .

Bonne journée

Bonjour, le problème n est pas réglé, 2 ieme sim repartie sans livraison, est ce que vous pouvez livrer à l adresse que j ai communiqué à maeva ? Je ne peux pas modifier l adresse moi même, le contrat est verrouillé.merci

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fred35600,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Effectivement votre commande est en échec, le suivi de commande la poste indique que l'adresse du destinataire indiquée sur ce courrier n'est pas complète ou n'est pas assez précise, seulement le colis est déjà retourné à l'expéditeur il est donc impossible de modifier l'adresse.

Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange ? Les boutiques ont la possibilité de vous fournir votre carte SIM directement sur place.

Si vous n'avez pas cette possibilité, nous allons repasser commande ensemble et je vais moi même préciser l'adresse exacte de livraison.

Est-ce que cela vous convient ?

J'attends votre retour, excellente soirée à vous.

Mathilde.

Bonjour, OK pour votre message, je vais tenter un passage en boutique,sinon je reviens vers vous.

Merci cordialement