le 25-10-2021 17:41
Bonjour,
j'ai commandé une SIM qui ne m'a pas été présneté alors que j'etais dispo a la maison, on me dit qu'elle est repartie a l'expediteur ...comment signaler que j'attends toujours ...
Le service client est en dessous de ce que je pouvais imaginer ....aucun contact , on doit laisser son probleme dans un forum , c'est du n'importe quoi ....
le 26-10-2021 08:25
le 26-10-2021 12:10
Bonjour @fred35600,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous avez subit. Afin que je puisse vous apporter mon aide et que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2021 16:40
Bonjour @fred35600
Le nécessaire est fait pour vous envoyer à nouveau la carte SIM. Je vous invite à me tenir informé dès la réception afin que je puisse rembourser les frais de 10e.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2021 08:52
Merci, c'est bien noté .
Bonne journée
le 01-11-2021 22:41
Bonjour, le problème n est pas réglé, 2 ieme sim repartie sans livraison, est ce que vous pouvez livrer à l adresse que j ai communiqué à maeva ? Je ne peux pas modifier l adresse moi même, le contrat est verrouillé.merci
le 02-11-2021 17:14
Bonjour @fred35600,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Effectivement votre commande est en échec, le suivi de commande la poste indique que l'adresse du destinataire indiquée sur ce courrier n'est pas complète ou n'est pas assez précise, seulement le colis est déjà retourné à l'expéditeur il est donc impossible de modifier l'adresse.
Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange ? Les boutiques ont la possibilité de vous fournir votre carte SIM directement sur place.
Si vous n'avez pas cette possibilité, nous allons repasser commande ensemble et je vais moi même préciser l'adresse exacte de livraison.
Est-ce que cela vous convient ?
J'attends votre retour, excellente soirée à vous.
Mathilde.
le 02-11-2021 17:30
Bonjour, OK pour votre message, je vais tenter un passage en boutique,sinon je reviens vers vous.
Merci cordialement