Bonjour @Amarante45, Je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
...
Bonjour @David77400, Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé vi...
Bonjour @Lea670001, Je prends connaissance de votre message à l'instant.Bien sûr vous pouvez effectuer une nouvelle portabilité vers Sosh. Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Bonjour @lt_vitry, La demande de ma collègue Morgane est en cours de traitement concernant le déploiement de la fibre. Rassurez-vous, nous faisons au mieux pour vous raccorder au plus, ce qui est dans notre intérêt et le vôtre. Nous reviendrons vers ...
@Gmilie17,Je suis navrée que tout ne se soit pas passé comme convenu. Rassurez-vous nous suivons votre dossier. Je n'ai pas encore reçu le compte rendu de la part du service technique. Je garde votre dossier en main afin de suivre son évolution. Je r...