@Mère96, Je ne saurai vous l'indiquer mais rassurez-vous, j'ai relancer le service technique afin qu'il vous contacte leplus rapidement. Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Bonjour @Mère96, Je vous remercie pour ces précisions. Après avoir consulté votre commande, je constate que le rendez-vous n'a pas permis de finaliser la mise en service de votre ligne. Vous allez être recontacté afin de fixer un nouveau rendez-vous ...
Bonjour @Amarante45, Je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
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Bonjour @David77400, Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé vi...
Bonjour @Lea670001, Je prends connaissance de votre message à l'instant.Bien sûr vous pouvez effectuer une nouvelle portabilité vers Sosh. Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae