le 21-08-2025 19:15
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait Sosh il y a une semaine avec la portabilité du numéro qui a eu lieu aujourd'hui mais je me suis rendu compte qu'il fallait activer la carte sim avant la portabilité, ce que je n'ai pas fait.
Je pensais pouvoir le faire depuis mon espace client mais j'ai ce message qui s'affiche:
J'ai donc essayé de contacter le service client mais sans succès. Que puis-je faire maintenant ?
Merci.
le 30-08-2025 13:01
Je vous remercie pour vos coordonnées. Après avoir consulté votre commande, je constate que votre portabilité a eu lieu hier. Me confirmez-vous que tout fonctionne ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-08-2025 13:44
Non hélas, toujours pas...
le 31-08-2025 09:34
Plus de 24h après et de multiples redémarrage de mon téléphone, ma sim n'est toujours pas activé, quelqu'un peut il m'aider ?
le 31-08-2025 11:33
Bonjour @AlexBGT
Pouvez vous passer des appels ?? Si non ,votre sim n'est pas activée.
Procédez comme suit.
Composez le 0800100740 depuis une AUTRE LIGNE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 31-08-2025 13:34
J'ai fait votre manip, il ne se passe toujours rien...
J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, même essayé de mettre la puce dans mon ancien téléphone,je n'ai pas de réseau
le 31-08-2025 14:05
Pas de réseau ?
Quand vous faites une recherche réseau, arrivez vous a vous connecter au réseau Orange ?
Si oui ,arrivez vous a appeler ce numéro gratuit chez Orange : 0800100740
le 31-08-2025 17:21
Non je n'ai aucune carte sim détecté dans mon téléphone,je ne peux donc pas faire de recherche réseau
le 31-08-2025 17:55
Vous pouvez aller demain dans une agence Orange, muni de votre carte d'identité, demander une nouvelle sim.
le 31-08-2025 18:16
Oui je vais faire ça demain matin. Merci de votre aide 👍
le 01-09-2025 11:36
Bonjour @AlexBGT
Je vois que votre carte SIM a bien été renouvelée ce matin. 
Confirmez vous que tout fonctionne désormais?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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