annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oubli activation carte sim

tibbar
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscris à un forfait Sosh il y a une semaine avec la portabilité du numéro qui a eu lieu aujourd'hui mais je me suis rendu compte qu'il fallait activer la carte sim avant la portabilité, ce que je n'ai pas fait.

Je pensais pouvoir le faire depuis mon espace client mais j'ai ce message qui s'affiche:
Screenshot From 2025-08-21 19-12-36.png

J'ai donc essayé de contacter le service client mais sans succès. Que puis-je faire maintenant ?

 

Merci.

20 réponses20

Maeva_M
Webconseiller

@AlexBGT


Je vous remercie pour vos coordonnées. Après avoir consulté votre commande, je constate que votre portabilité a eu lieu hier. Me confirmez-vous que tout fonctionne ? Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non hélas, toujours pas...

Plus de 24h après et de multiples redémarrage de mon téléphone, ma sim n'est toujours pas activé, quelqu'un peut il m'aider ?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @AlexBGT 

Pouvez vous passer des appels ?? Si non ,votre sim n'est pas activée. 

Procédez comme suit. 

Composez le 0800100740 depuis une AUTRE LIGNE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ.

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

 

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

J'ai fait votre manip, il ne se passe toujours rien...

J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, même essayé de mettre la puce dans mon ancien téléphone,je n'ai pas de réseau 

rolandK
Top Contributeur

@AlexBGT 

Pas de réseau ?

Quand vous faites une recherche réseau, arrivez vous a vous connecter au réseau Orange ?

Si oui ,arrivez vous a appeler ce numéro gratuit chez Orange : 0800100740 

 

Non je n'ai aucune carte sim détecté dans mon téléphone,je ne peux donc pas faire de recherche réseau 

rolandK
Top Contributeur

@AlexBGT 

Vous pouvez aller demain dans une agence Orange, muni de votre carte d'identité, demander une nouvelle sim.

Oui je vais faire ça demain matin. Merci de votre aide 👍

JustineT
Webconseiller

Bonjour @AlexBGT 
Je vois que votre carte SIM a bien été renouvelée ce matin. :Content:
Confirmez vous que tout fonctionne désormais? 


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !