le 12-11-2021 10:23
Bonjour,
j'ai récemment reçu une lettre de ma commune m'informant de l'éligibilité de mon logement à la fibre. Dans mon espace client, j'ai bien la mention "votre logement est éligible à la fibre" mais en cliquant dessus, j'ai l'erreur "
le 16-11-2021 17:51
Bonjour @Z1a
J'accède à l'instant à votre message sur notre forum.
Soyez le bienvenu
Je me réjouis d'apprendre que vous êtes éligible à la fibre et de l'intérêt que vous y portez. Vous avez raison de vouloir profiter au plus vite de tous ses bénéfices.
Afin de vous accompagner dans votre démarche de souscription j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée d'ici votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2021 19:02
Bonjour @Z1a
J'ai ouvert une demande à nos équipes techniques du site internet afin de faire remonter l'information.
Je vous invite à me tenir informé d'ici lundi de la résolution de l'incident.
Sinon, je vous proposerais une autre solution pour passer sur l'offre Fibre.
Bonne fin de journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 17:30
Bonjour,
Il n'est toujours pas possible de souscrire à l'offre fibre malheureusement.
le 23-11-2021 11:40
Bonjour @Z1a,
Je reprends la suite de mon collègue Alexis.
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien au 21 E de votre rue car sur votre dossier il est indiqué que le 21.
J'attends votre retour.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-11-2021 11:53 - modifié 24-11-2021 14:50
@Dominique_V a écrit :Bonjour @Z1a,
Je reprends la suite de mon collègue Alexis.
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien au 21 E de votre rue car sur votre dossier il est indiqué que le 21.
J'attends votre retour.
Dominique
Bonjour Dominique,
Nous sommes bien au 21 E
Dans l'attente de votre retour
cordialement
le 23-11-2021 12:01
Je vous remercie,
J'ai la possibilité de vous migrer vers la Fibre, en précisant bien votre numéro 21 E - l'offre La Boîte SOSH Fibre serai à 29.99€/mois.
Souhaitez-vous que je continue le changement ?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2021 14:51
Oui s'il vous plaît.
le 24-11-2021 15:29
Bonjour,
Un rendez-vous est nécessaire avec un technicien.
j'ai comme disponibilité : la semaine du 6 au 11 décembre
le jour qui vous convient et à partir de
8h sur des créneaux de 2h
soit à partir de : 10h ou 13h ou 15h
et le samedi à partir de 10h ou à partir de 15h
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2021 16:14
Le 6 décembre à 8h ce serait parfait.
Merci.