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Éligibilité fibre

Bonjour,

 

j'ai récemment reçu une lettre de ma commune m'informant de l'éligibilité de mon logement à la fibre. Dans mon espace client, j'ai bien la mention "votre logement est éligible à la fibre" mais en cliquant dessus, j'ai l'erreur "

Désolé, cette page est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement." et ce depuis plusieurs jours. 
Comment prendre contact avec un conseiller pour régler ce problème et enfin souscrire à la fibre ?
Merci et bonne journée :Content:
11 réponses11

Bonjour @Z1a 

J'accède à l'instant à votre message sur notre forum.

Soyez le bienvenu :Content:
Je me réjouis d'apprendre que vous êtes éligible à la fibre et de l'intérêt que vous y portez. Vous avez raison de vouloir profiter au plus vite de tous ses bénéfices.

Afin de vous accompagner dans votre démarche de souscription j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne soirée d'ici votre retour,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Z1a 

J'ai ouvert une demande à nos équipes techniques du site internet afin de faire remonter l'information.

Je vous invite à me tenir informé d'ici lundi de la résolution de l'incident.
Sinon, je vous proposerais une autre solution pour passer sur l'offre Fibre.

Bonne fin de journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, 
Il n'est toujours pas possible de souscrire à l'offre fibre malheureusement.Capture d’écran 2021-11-22 à 17.30.15.png
Capture d’écran 2021-11-22 à 17.30.01.png

Bonjour @Z1a,


Je reprends la suite de mon collègue Alexis. 


Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien au 21 E  de votre rue car sur votre dossier il est indiqué que le 21.


J'attends votre retour.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Dominique_V  a écrit :

Bonjour @Z1a,

 

Je reprends la suite de mon collègue Alexis. 

 

Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien au 21 E  de votre rue car sur votre dossier il est indiqué que le 21.

 

J'attends votre retour.

 

Dominique


Bonjour Dominique,

Nous sommes bien au 21 E

 

Dans l'attente de votre retour

cordialement

 

Je vous remercie, 


J'ai la possibilité de vous migrer vers la Fibre, en précisant bien votre numéro 21 E - l'offre La Boîte SOSH Fibre serai à 29.99€/mois. 

Souhaitez-vous que je continue le changement ? 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui s'il vous plaît. 

Bonjour, 

Un rendez-vous est nécessaire avec un technicien. 

j'ai comme disponibilité : la semaine du 6 au 11 décembre 

le jour qui vous convient et à partir de 

8h sur des créneaux de 2h

soit à partir de : 10h    ou   13h ou 15h 

et le samedi à partir de 10h ou à partir de 15h 



Conseillère Spécialiste Commercial
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Le 6 décembre à 8h ce serait parfait. 
Merci. 

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