Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
j'ai récemment reçu une lettre de ma commune m'informant de l'éligibilité de mon logement à la fibre. Dans mon espace client, j'ai bien la mention "votre logement est éligible à la fibre" mais en cliquant dessus, j'ai l'erreur "
Bonjour @Z1a
J'accède à l'instant à votre message sur notre forum.
Soyez le bienvenu
Je me réjouis d'apprendre que vous êtes éligible à la fibre et de l'intérêt que vous y portez. Vous avez raison de vouloir profiter au plus vite de tous ses bénéfices.
Afin de vous accompagner dans votre démarche de souscription j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée d'ici votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Z1a
J'ai ouvert une demande à nos équipes techniques du site internet afin de faire remonter l'information.
Je vous invite à me tenir informé d'ici lundi de la résolution de l'incident.
Sinon, je vous proposerais une autre solution pour passer sur l'offre Fibre.
Bonne fin de journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Il n'est toujours pas possible de souscrire à l'offre fibre malheureusement.
Bonjour @Z1a,
Je reprends la suite de mon collègue Alexis.
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien au 21 E de votre rue car sur votre dossier il est indiqué que le 21.
J'attends votre retour.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Dominique_V a écrit :Bonjour @Z1a,
Je reprends la suite de mon collègue Alexis.
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien au 21 E de votre rue car sur votre dossier il est indiqué que le 21.
J'attends votre retour.
Dominique
Bonjour Dominique,
Nous sommes bien au 21 E
Dans l'attente de votre retour
cordialement
Je vous remercie,
J'ai la possibilité de vous migrer vers la Fibre, en précisant bien votre numéro 21 E - l'offre La Boîte SOSH Fibre serai à 29.99€/mois.
Souhaitez-vous que je continue le changement ?
Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui s'il vous plaît.
Bonjour,
Un rendez-vous est nécessaire avec un technicien.
j'ai comme disponibilité : la semaine du 6 au 11 décembre
le jour qui vous convient et à partir de
8h sur des créneaux de 2h
soit à partir de : 10h ou 13h ou 15h
et le samedi à partir de 10h ou à partir de 15h
Conseillère Spécialiste Commercial
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Le 6 décembre à 8h ce serait parfait.
Merci.
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