le 12-11-2021 10:23
Bonjour,
j'ai récemment reçu une lettre de ma commune m'informant de l'éligibilité de mon logement à la fibre. Dans mon espace client, j'ai bien la mention "votre logement est éligible à la fibre" mais en cliquant dessus, j'ai l'erreur "
le 25-11-2021 18:37
Bonjour @Z1a,
Je reprends la suite des échanges que vous avez eus avec mes collègues et vous ait apporté des informations complémentaires en message privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2021 10:57
Bonjour @Z1a
Je vous remercie pour tous les éléments confirmés en message privé.
Rassurez-vous, votre demande est prise en compte et vous pourrez profiter prochainement de la fibre.
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre démarche.
Soyez assuré que je reste disponible pour toute autre demande,
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !