le 30-10-2021 14:14
Depuis le mois de juin 2021 je suis prélevé de 4 euros de + sur mon abonnement sosh mobile pour une option à laquelle je n’ai jamais souscrit.
Suite à un échange sur le tchat le mois dernier, je pensais le problème réglé car les teleconseillers m’avaient affirmé avoir désactivé cette option (sur laquelle je n’ai pas la main via le service client) et soi disant fait un remboursement de 20 euros.
Une reclamation avait été faite pour le montant restant dû .
Malheureusement je n’ai pas gardé la trace de cet échange.
Je viens de recevoir ma facture de Novembre et ces 4 euros sont toujours prélevés sur mon compte.
Suite à un âtre échange par tchat ce matin , le teleconseillé à eu un tout autre discours et me dit ne rien pouvoir faire.
Avant de changer d’opérateur pour échapper à cette pratique malhonnête, y a t il un moyen d’avoir solution à mon problème ?
le 03-11-2021 17:06
Bonjour @Marcam16,
Je suis désolée de lire ce que vous me décrivez, nous allons regarder cela ensemble et trouver une solution concernant l'abonnement de 4€.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !