Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

10 go offert

bonjour,
Tout d’abord merci pour votre offre de 10go offert pendant cette période difficile.
Cependant, voici ce qu’il est noté pour l’offre des 10go offert sur votre site Et Ce que j’ai reçu par mail suite à la confirmation de ma
Commande !!!
Ne croyez-vous pas qu’il y a comme un problème !
Dans l’attente de vous lire
 
Cordialement 
 
Carine Romagnoli
 

Mon forfait se réinitialise pendant le mois d’avril. Si je choisis d’utiliser les 10Go offerts juste avant la réinitialisation de mon forfait, est-ce que je les perds ?

 

L’option 10 Go offerts a une durée de validité d’un mois dès la souscription. A la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants.

 

Carine

Le 2 avr. 2020 à 16:13, votre boutique SOSH <boutique@sosh.fr> a écrit :

Récapitulatif de votre commande d'option :
option internet + 10 Go offerts
date de commande : 2 avril 2020
prix : Gratuit
engagement : sans engagement
date d'activation : sous 24h
date de fin : 04/04/2020
paiement : sur votre prochaine facture ou la suivante

Solutions approuvées

Bonjour @Roma3 

 

Je vous confirme que les 10go offerts ont bien une validité d'un mois dès souscription. Effectivement, à la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants :Content:

Je vous invite à ne pas prendre en compte la date dans le mail de confirmation qui est une date par défaut.

Pour information, lors de toute souscription à cette offre, un message vous indique de ne pas preter attention à cette date :Content:

 

J'espère vous avoir rassurée

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Layof 

 

Rassurez-vous, la validité est bien d'un mois dès souscription :Content:

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Je vous rejoins sur ce point ! Même problème de mon côté, j’ai souscris avant le renouvellement de mon forfait quand je n’avais plus de DATA et cela me marque que les 10Go s’arrêtent au renouvellement soit le 02/04.

Qu’en est-il de la supposée validité des 10 Go tout le mois même après renouvellement ? Je suis isolé et n’ai pas d’autres sources de connexion internet, cette aide était extremement bienvenue pour pouvoir avoir de la marge ce mois-ci.  

 

Merci d’avance pour les éléments de réponse à venir de la part de l’équipe support, 

Bon courage à tous en cette période de confinement. 

Cordialement, 

LF. 

Bonjour @Roma3 

 

Je vous confirme que les 10go offerts ont bien une validité d'un mois dès souscription. Effectivement, à la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants :Content:

Je vous invite à ne pas prendre en compte la date dans le mail de confirmation qui est une date par défaut.

Pour information, lors de toute souscription à cette offre, un message vous indique de ne pas preter attention à cette date :Content:

 

J'espère vous avoir rassurée

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Layof 

 

Rassurez-vous, la validité est bien d'un mois dès souscription :Content:

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Pour ma part je n'ai reçu aucun SMS pour avoir droit au 10 go offert à mon forfait mobile... Pourquoi ? Merci de votre réponse.

Bonjour à tous,

 

J'ai fini mon enveloppe internet de 100 Mo pendant le mois d'avril et je n'ai pas reçu l'sms me notifiant de bénéficier des 10 Go.
Pouvez vous vous penchez sur mon cas, et apparement je ne suis pas le seul.

Cordialement,

 

 

Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous. Avez-vous trouvé une solution? Merci

Idem pas eu de message ????!!!

Bonjour, 

 

Je suis également bénéficiaire de cette offre. 

 

J'ai épuisé mon forfait data ce matin et je suis dans l'attente du SMS pour souscrire au 10GO supplémentaire. 

J'aimerai savoir d'ici combien de temps je vais recevoir le SMS ? 

De plus, si le délai est trop long, est-il possible de mon coté, de souscrire à une offre payante de 5GO (deux fois) et d'être remboursé ? 

 

Dans l'attente de votre retour, 

 

Re, 

 

En parcourant les commentaires, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, que certain commentaire sont sans réponse de votre part depuis plusieurs jours.

J'ose imaginer que la situation n'est pas simple de votre coté, mais pour ma part il me faut, au plus vite,  une connexion internet rapide et non du débit réduit. 

 

Je vais donc souscrire à une offre payant de 5GO supplémentaire.

 

Pouvez vous malgré tout, sachant que j'ai épuisé mon forfait avant son renouvellement, me faire bénéficier des 10GO supplémentaire ? ou me rembourser les 5GO ?

 

dans l'attente d'un retour positif de votre part,