le 02-04-2020 22:50
Mon forfait se réinitialise pendant le mois d’avril. Si je choisis d’utiliser les 10Go offerts juste avant la réinitialisation de mon forfait, est-ce que je les perds ?
L’option 10 Go offerts a une durée de validité d’un mois dès la souscription. A la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants.
Le 2 avr. 2020 à 16:13, votre boutique SOSH <boutique@sosh.fr> a écrit :
Récapitulatif de votre commande d'option :
• option internet + 10 Go offerts
• date de commande : 2 avril 2020
• prix : Gratuit
• engagement : sans engagement
• date d'activation : sous 24h
• date de fin : 04/04/2020
• paiement : sur votre prochaine facture ou la suivante
le 13-04-2020 09:48
Bonjour
je suis également depuis ce matin en débit réduit seulement quand je clique sur le lien pour obtenir les 10Go gratuit cela ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un aurait été dans le même cas que moi?
Merci d'avance
le 13-04-2020 10:42
Bonjour
oui je suis comme vous je clique sur le lien sms, qui m'amêne sur l'offre, je clique sur l'offre 10 Go gratuit, une page s'ouvre quand je clique sur continuer bouton rouge rien ne se passe.
je n'arrive pas non plus à accéder à mon suivi conso!!! La page reste blanche!
le 13-04-2020 10:55
Bonjour,
Désactivez l'éventuel bloqueur de pub.
le 20-04-2020 17:19
Moi pas de message non plus en revanche on me facture sans avoir consommé
le 25-04-2020 03:57
Bonjour, je vous réponds avant de laisser aussi un message car terminé mon data de 20 giga, j'attendais leur offre de 10 giga (pour confinement)car avec les enfants impossible de ne pas avoir internet et l'on m'a dit qu'un mail avait été envoyé, donc j'ai été obligé de rependre 5 giga à 10€ et comme pas de nouvelles??? J'ai changé de forfait ,donc moi je n'ai pas eût cette remise de 10 giga
le 25-04-2020 07:07
Bonjour,
Essayez ceci :
le 25-04-2020 08:07
Quelqu'un a-t-il eu la solution et eu ses 20 Go offerts ?
le 25-04-2020 08:43
Il est d'usage de lire afin d'éviter de poser une question déjà solutionnée...
le 02-05-2020 17:16
oui surement ...
après moi je vais bien voir si je vais en bénéficier de nouveau car la je suis a 2gigas avant de changer opé....
car les nouveaux clients on plus d avantage que les anciens.
le 08-05-2020 15:36
Souscrit aujourd'hui à cette option qui est effectivement un bon geste pour les anciens abonnés car c'est énervant de voir que des formules plus avantageuses et moins couteuses ne sont proposés qu'aux nouveaux clients. Cette opération marketing ramène peut-être de nouveaux clients. Pour ma part j'attends en vain des propositions équivalentes pour "récompenser" les clients fidèles depuis de nombreuses années.