Discussion de forum
10 go offert
- 03-04-2020
Bonjour Roma3
Je vous confirme que les 10go offerts ont bien une validité d'un mois dès souscription. Effectivement, à la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants :)
Je vous invite à ne pas prendre en compte la date dans le mail de confirmation qui est une date par défaut.
Pour information, lors de toute souscription à cette offre, un message vous indique de ne pas preter attention à cette date :)
J'espère vous avoir rassurée
Bien à vous,
Célia
Souscrit aujourd'hui à cette option qui est effectivement un bon geste pour les anciens abonnés car c'est énervant de voir que des formules plus avantageuses et moins couteuses ne sont proposés qu'aux nouveaux clients. Cette opération marketing ramène peut-être de nouveaux clients. Pour ma part j'attends en vain des propositions équivalentes pour "récompenser" les clients fidèles depuis de nombreuses années.
Bonjour, je suis moi moi-même nouveau client SOSH depuis le début de l'année et je vois aussi que les offres sont de plus en plus avantageuses et bien meilleures pour les nouveaux clients en ce moment.
Je réfléchis à peut-être voir un autre forfait chez un autre opérateur s'y aucunes offres m'est proposé.
D'accord avec votre commentaire.
L.VILLEMIN