Discussion de forum

Roma3
Sosheur occasionnel
02-04-2020
Résolu

10 go offert

bonjour,
Tout d’abord merci pour votre offre de 10go offert pendant cette période difficile.
Cependant, voici ce qu’il est noté pour l’offre des 10go offert sur votre site Et Ce que j’ai reçu par mail suite à la confirmation de ma
Commande !!!
Ne croyez-vous pas qu’il y a comme un problème !
Dans l’attente de vous lire

Cordialement 

Carine Romagnoli

Mon forfait se réinitialise pendant le mois d’avril. Si je choisis d’utiliser les 10Go offerts juste avant la réinitialisation de mon forfait, est-ce que je les perds ?

L’option 10 Go offerts a une durée de validité d’un mois dès la souscription. A la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants.

Carine

Le 2 avr. 2020 à 16:13, votre boutique SOSH <[email protected]> a écrit :

Récapitulatif de votre commande d'option :
•option internet + 10 Go offerts
•date de commande : 2 avril 2020
•prix : Gratuit
•engagement : sans engagement
•date d'activation : sous 24h
•date de fin : 04/04/2020
•paiement : sur votre prochaine facture ou la suivante
  • Bonjour Roma3 

Je vous confirme que les 10go offerts ont bien une validité d'un mois dès souscription. Effectivement, à la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants :)

Je vous invite à ne pas prendre en compte la date dans le mail de confirmation qui est une date par défaut.

Pour information, lors de toute souscription à cette offre, un message vous indique de ne pas preter attention à cette date :)

J'espère vous avoir rassurée

Bien à vous,

Célia

• Bonjour Layof 

Rassurez-vous, la validité est bien d'un mois dès souscription :)

Bien à vous,

Célia

20 Réponses

• Bonjour à tous,

J'ai fini mon enveloppe internet de 100 Mo pendant le mois d'avril et je n'ai pas reçu l'sms me notifiant de bénéficier des 10 Go.
    Pouvez vous vous penchez sur mon cas, et apparement je ne suis pas le seul.

Cordialement,

Ketkoude
      Aspirant sosheur

Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous. Avez-vous trouvé une solution? Merci

Célia_M
    Mini helpsosheur

Bonjour Roma3 

Je vous confirme que les 10go offerts ont bien une validité d'un mois dès souscription. Effectivement, à la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants :)

Je vous invite à ne pas prendre en compte la date dans le mail de confirmation qui est une date par défaut.

Pour information, lors de toute souscription à cette offre, un message vous indique de ne pas preter attention à cette date :)

J'espère vous avoir rassurée

Bien à vous,

Célia

pcdriver57
      Sosheur occasionnel

Pour ma part je n'ai reçu aucun SMS pour avoir droit au 10 go offert à mon forfait mobile... Pourquoi ? Merci de votre réponse.

AN81
    Aspirant sosheur

Bonjour 

je suis également depuis ce matin en débit réduit seulement quand je clique sur le lien pour obtenir les 10Go gratuit cela ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un aurait été dans le même cas que moi? 

Merci d'avance 

Chris114
      Aspirant sosheur

Bonjour

oui je suis comme vous je clique sur le lien sms, qui m'amêne sur l'offre, je clique sur l'offre 10 Go gratuit, une page s'ouvre quand je clique sur continuer bouton rouge rien ne se passe.

je n'arrive pas non plus à accéder à mon suivi conso!!! La page reste  blanche! 

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour,

Désactivez l'éventuel bloqueur de pub.

Layof
    Sosheur occasionnel

Je vous rejoins sur ce point ! Même problème de mon côté, j’ai souscris avant le renouvellement de mon forfait quand je n’avais plus de DATA et cela me marque que les 10Go s’arrêtent au renouvellement soit le 02/04.

Qu’en est-il de la supposée validité des 10 Go tout le mois même après renouvellement ? Je suis isolé et n’ai pas d’autres sources de connexion internet, cette aide était extremement bienvenue pour pouvoir avoir de la marge ce mois-ci.  

Merci d’avance pour les éléments de réponse à venir de la part de l’équipe support, 

Bon courage à tous en cette période de confinement. 

Cordialement, 

LF. 

Célia_M
      Mini helpsosheur

Bonjour Layof 

Rassurez-vous, la validité est bien d'un mois dès souscription :)

Bien à vous,

Célia

thiisma
        Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis également bénéficiaire de cette offre. 

J'ai épuisé mon forfait data ce matin et je suis dans l'attente du SMS pour souscrire au 10GO supplémentaire. 

J'aimerai savoir d'ici combien de temps je vais recevoir le SMS ? 

De plus, si le délai est trop long, est-il possible de mon coté, de souscrire à une offre payante de 5GO (deux fois) et d'être remboursé ? 

Dans l'attente de votre retour, 

Seb591
    Sosheur occasionnel

oui surement ...

après moi je vais bien voir si je vais en bénéficier de nouveau car la je suis a 2gigas avant de changer opé.... 

car les nouveaux clients on plus d avantage que les anciens.

H2J
    Sosheur occasionnel

Souscrit aujourd'hui à cette option qui est effectivement un bon geste pour les anciens abonnés car c'est énervant de voir que des formules plus avantageuses et moins couteuses ne sont proposés qu'aux nouveaux clients. Cette opération marketing ramène peut-être de nouveaux clients. Pour ma part j'attends en vain des propositions équivalentes pour "récompenser" les clients fidèles depuis de nombreuses années. 

VILLEMIN34
      Sosheur junior

Bonjour, je suis moi moi-même nouveau client SOSH depuis le début de l'année et je vois aussi que les offres sont de plus en plus avantageuses et bien meilleures pour les nouveaux clients en ce moment. 

Je réfléchis à peut-être voir un autre forfait chez un autre opérateur s'y aucunes offres m'est proposé. 

D'accord avec votre commentaire. 

L.VILLEMIN