Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

10 go offert

bonjour,
Tout d’abord merci pour votre offre de 10go offert pendant cette période difficile.
Cependant, voici ce qu’il est noté pour l’offre des 10go offert sur votre site Et Ce que j’ai reçu par mail suite à la confirmation de ma
Commande !!!
Ne croyez-vous pas qu’il y a comme un problème !
Dans l’attente de vous lire
 
Cordialement 
 
Carine Romagnoli
 

Mon forfait se réinitialise pendant le mois d’avril. Si je choisis d’utiliser les 10Go offerts juste avant la réinitialisation de mon forfait, est-ce que je les perds ?

 

L’option 10 Go offerts a une durée de validité d’un mois dès la souscription. A la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants.

 

Carine

Le 2 avr. 2020 à 16:13, votre boutique SOSH <boutique@sosh.fr> a écrit :

Récapitulatif de votre commande d'option :
option internet + 10 Go offerts
date de commande : 2 avril 2020
prix : Gratuit
engagement : sans engagement
date d'activation : sous 24h
date de fin : 04/04/2020
paiement : sur votre prochaine facture ou la suivante
20 réponses20

Bonjour 

je suis également depuis ce matin en débit réduit seulement quand je clique sur le lien pour obtenir les 10Go gratuit cela ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un aurait été dans le même cas que moi? 

Merci d'avance 

Bonjour

oui je suis comme vous je clique sur le lien sms, qui m'amêne sur l'offre, je clique sur l'offre 10 Go gratuit, une page s'ouvre quand je clique sur continuer bouton rouge rien ne se passe.

je n'arrive pas non plus à accéder à mon suivi conso!!! La page reste  blanche! 

Bonjour,

 

Désactivez l'éventuel bloqueur de pub.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Moi pas de message non plus en revanche on me facture sans avoir consommé 

Bonjour, je vous réponds avant de laisser aussi un message car terminé mon data de 20 giga, j'attendais leur offre de 10 giga (pour confinement)car avec les enfants impossible de ne pas avoir internet et l'on m'a dit qu'un mail avait été envoyé, donc j'ai été obligé de rependre 5 giga à 10€ et comme pas de nouvelles??? J'ai changé de forfait ,donc moi je n'ai pas eût cette remise de 10 giga

Bonjour,

 

Essayez ceci :

 

https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Quelqu'un a-t-il eu la solution et eu ses 20 Go offerts ?

Il est d'usage de lire afin d'éviter de poser une question déjà solutionnée...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

oui surement ...

après moi je vais bien voir si je vais en bénéficier de nouveau car la je suis a 2gigas avant de changer opé.... 

car les nouveaux clients on plus d avantage que les anciens.

Souscrit aujourd'hui à cette option qui est effectivement un bon geste pour les anciens abonnés car c'est énervant de voir que des formules plus avantageuses et moins couteuses ne sont proposés qu'aux nouveaux clients. Cette opération marketing ramène peut-être de nouveaux clients. Pour ma part j'attends en vain des propositions équivalentes pour "récompenser" les clients fidèles depuis de nombreuses années.