Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

118 300

Bonjour, nous avons reçu un hors forfait avec ma conjointe de 12,30e chacun en ayant soit disant appelé à la même heure un numéro le 118300. Hors après consultation de notre historique d'appel c'est impossible. A qui s'adresser chez sosh pour réclamation ?

Merci 

1 réponse1

Bonjour @Mkl37 

 

Si vous souhaitez contester la facturation de ces appels, je vous invite à déposer une réclamation auprès d'un conseiller en suivant ce chemin :

  • Rendez-vous sur notre page de contact Sosh
  • Cliquez sur la vignette "Sosh mobile", puis "faire une réclamation"
  • Sur la page qui s'affiche, cliquez sur "Démarrer le chat"

Vous pouvez également accéder au tchat depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Belle journée :Soleil:

 

Matthieu