Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

118 300

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Bonjour, nous avons reçu un hors forfait avec ma conjointe de 12,30e chacun en ayant soit disant appelé à la même heure un numéro le 118300. Hors après consultation de notre historique d'appel c'est impossible. A qui s'adresser chez sosh pour réclamation ?

Merci 

1 réponse
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Bonjour @Mkl37 

 

Si vous souhaitez contester la facturation de ces appels, je vous invite à déposer une réclamation auprès d'un conseiller en suivant ce chemin :

  • Rendez-vous sur notre page de contact Sosh
  • Cliquez sur la vignette "Sosh mobile", puis "faire une réclamation"
  • Sur la page qui s'affiche, cliquez sur "Démarrer le chat"

Vous pouvez également accéder au tchat depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Belle journée

 

Matthieu

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