Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

2 90 09 SOSH *******

Madame, Monsieur

 

Je vous écrit car reçu un texto d'un numéro se faisant passer pour orange : 2 90 09. Me signalant un abonnement replay TV renouvelé tous les vendredis. Je n'ai jamais souscrit à un aucun abonnement TV. J'espère que Sosh n'est pas *********... Car je vois que ma facture est anormalement élevé... 28,95€ M Merci de rétablir la facture à 19,99€. Sinon je signalerai ****** à mon avocat. Merci d'avance

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]


Solutions approuvées

Bonjour @PROBLÈME SOSH

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

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1 réponse1

Bonjour @PROBLÈME SOSH

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
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