Discussion de forum
3 MO = 50 €
- 28-01-2019
Bonjour jcz
La data reste du monde est facturée 13,31 € le mo, selon la fiche tarifaire Sosh consultable en cliquant sur tarifs et documentation en bas de page. Il n'y a donc pas d'erreur de facturation.
Conformément à la demande de la communauté européenne, les usages sont bloqués à 50€.
Le service client se contacte via echat, twitter ou sur le forum où la prise en charge est plus longue.
Bonjour ZIV,
Imagine que tu allumes ton telephone en arrivant à l'aéroport, tu restes une minutes à peine pour la consultation et tu es facturé 50 euros. Je l'ai très très mal pris.
Il y a un forfait free à 8,99€ pendant un an à 60 Go. Et 7€ le mo à l'étranger (moitié moins que sosh).
J'ai pris cette offre qui s'arrête à la fin du mois me semble-t-ou ce soir !
Bonne continuation. ;-)
jcz 7€/Mo ça reste extrêment cher et Free a des tarifs très variés selon les pays. Certains d'entre eux sont plus chers que le tarif "plat" de Sosh.
Ca fait plusieurs années que je dis à Sosh qu'une mauvaise expérience avec l'internet mobile pousse les gens à résilier (même si c'est pas franchement mieux ailleurs sur ce point) mais ils ne font toujours rien pour empêcher ces hors forfaits non désirés...
Bien fait pour eux, je dirais :PasDrole: