Discussion de forum
3 MO = 50 €
- 28-01-2019
Bonjour jcz
La data reste du monde est facturée 13,31 € le mo, selon la fiche tarifaire Sosh consultable en cliquant sur tarifs et documentation en bas de page. Il n'y a donc pas d'erreur de facturation.
Conformément à la demande de la communauté européenne, les usages sont bloqués à 50€.
Le service client se contacte via echat, twitter ou sur le forum où la prise en charge est plus longue.
jcz 7€/Mo ça reste extrêment cher et Free a des tarifs très variés selon les pays. Certains d'entre eux sont plus chers que le tarif "plat" de Sosh.
Ca fait plusieurs années que je dis à Sosh qu'une mauvaise expérience avec l'internet mobile pousse les gens à résilier (même si c'est pas franchement mieux ailleurs sur ce point) mais ils ne font toujours rien pour empêcher ces hors forfaits non désirés...
Bien fait pour eux, je dirais :PasDrole:
De plus chez Free l'espace client est mieux fait avec des petites options en plus très pratiques.
J'étais passé chez sosh pour le réseau qui est très bon c'est vrai mais je reviens chez Free à qui l'on doit le fait de ne plus être matraqué. C'est un peu une reconnaissance de ma part. Je me suis casé de chez Sosh. ;-)