Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

3 MO = 50 €

Bonjour,

J'ai atterri mardi au Brésil. Je consulte mes messages pendant une minute. Je consomme 3 MO de datas et je suis facturé.. 50€ ! par sosh, puis communications bloquées depuis par sécurité.

A****, ****, facturation abusive ?  Quelqu'un a-t-il connu la même mésaventure ? J'ai la haine. Je ne sais pas comment contacter le service client mais je sens que je vais très vite quitter sosh en rentrant. Une véritable honte.

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]


Solutions approuvées
Révélation
 

Bonjour @jcz

La data reste du monde est facturée 13,31 € le mo, selon la fiche tarifaire Sosh consultable en cliquant sur tarifs et documentation en bas de page. Il n'y a donc pas d'erreur de facturation.
Conformément à la demande de la communauté européenne, les usages sont bloqués à 50€.
Le service client se contacte via echat, twitter ou sur le forum où la prise en charge est plus longue.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Révélation
 

Bonjour @jcz

La data reste du monde est facturée 13,31 € le mo, selon la fiche tarifaire Sosh consultable en cliquant sur tarifs et documentation en bas de page. Il n'y a donc pas d'erreur de facturation.
Conformément à la demande de la communauté européenne, les usages sont bloqués à 50€.
Le service client se contacte via echat, twitter ou sur le forum où la prise en charge est plus longue.

Les messages privés seront supprimés.

C'est bien ce que je pensais hélas, ce sont des tarifs prohibitifs, pour ne pas dire du vol ou du racket pur et simple. On consomme très aisement des Mo sans rien faire et Orange/Sosh se goinfre dessus. Heureusement que d'autres FAI sont appparus pour casser leur monopole sinon nous seriosn toujours à des forfaits à 50 euros les 2 heures d'utilisations et ces dingues n'hésiteraient pas à nous matraquer sur les datas. Je suis passé chez sosh uniquement pour le réseau.. et JE VAIS M'EMPRESSER D'EN PARTIR dès mon retour lundi prochain. La qualité du réseau des autres opérateurs ayant grandement progressé entretemps. BYE BYE SOSH, un pigeon de moins.

Bonjour,

 

Avant de résilier, regarde les tarifs de la concurrence. Ils sont assez souvent du même ordre (parfois même plus chers !).

 

Cela dit, Sosh pourrait en faire plus pour empêcher ses clients d'avoir un hors forfait important non désiré.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ZIV,

Imagine que tu allumes ton telephone en arrivant à l'aéroport, tu restes une minutes à peine pour la consultation et tu es facturé 50 euros. Je l'ai très très mal pris.

Il y a un forfait free à 8,99€ pendant un an à 60 Go. Et 7€ le mo à l'étranger (moitié moins que sosh).

J'ai pris cette offre qui s'arrête à la fin du mois me semble-t-ou ce soir !

Bonne continuation. 😉

JE SUIS PASSE CHEZ FREE !

 

8,99 euros/ 60 gos pendant un an puis 19,99€

Bye bye Sosh, ce n'est pas matraquant ses clients qu'on les fidélise ! 😉

@jcz  7€/Mo ça reste extrêment cher et Free a des tarifs très variés selon les pays. Certains d'entre eux sont plus chers que le tarif "plat" de Sosh.

 

Ca fait plusieurs années que je dis à Sosh qu'une mauvaise expérience avec l'internet mobile pousse les gens à résilier (même si c'est pas franchement mieux ailleurs sur ce point) mais ils ne font toujours rien pour empêcher ces hors forfaits non désirés...

 

Bien fait pour eux, je dirais :PasDrole:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

De plus chez Free l'espace client est mieux fait avec des petites options en plus très pratiques.

J'étais passé chez sosh pour le réseau qui est très bon c'est vrai mais je reviens chez Free à qui l'on doit le fait de ne plus être matraqué. C'est un peu une reconnaissance de ma part. Je me suis casé de chez Sosh. 😉