Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

3eme FACTURE à 15,99 au lieu de 14,99

Bonjour,

    Ma troisième facture est de 15,99 euros au lieu de 14,99 selon le contrat .

Ce sont les remises qui sont diminuées de 1 euro.

Ce genre de problème est pénible et n'incite pas à rester chez SOSH

Avec mes salutations.

***** *********

[EDIT : attention [@Fy9ea0m] veillez à ne pas publier d'information personnelle sur le forum en public]

26 réponses26

Bonjour @Fy9ea0m 

 

Oui, et ?

Une question, peut-être ?

Les messages privés seront supprimés.

La question: Pourquoi une société comme SOSH( France Telecom) n'est pas capable de respecter un contrat ?

Pourquoi ne peut -on envoyer un simple mail pour prostester?

Pourquoi est-on obligé  de passer par la communauté  ou le tchat (femé aujourd'hui) pour signaler l'incident?

Tout cela vous semble normal?

Pour moi,ce ne sont pas des relations fournisseur - client normales.

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Si vous voulez ce que vous décrivez,  choisissez une offre plus chère comme les forfaits Orange !

 

Ne pas prendre votre cas pour une généralité !

 

Avez-vous vérifié le détail de votre facture ?  Quel est le forfait indiqué dans votre espace client ? Etc ...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

   On ne voit pas pourquoi une offre 100% en ligne  empêcherait de dialoguer par mail  !!!!!!!

 

J'ai déja eu à faire avec la HOT line et c'est un pare feu pour endormir le client

 

J'ai signé un contrat  avec SOSH et j'entends à ce qu'il soit respecté.  Cela doit être une généralité.

 

Prendre un forfait plus cher est  une reflexion totalement déplacée  dans ce contexte.

 

J'ai bien verifié  ma facture. Les remises ont été diminuées de 1 euro sans raison. 

 

Avec mes salutations.

 

11:20, Mai 15
11:23, Mai 15
Alicia: Si je comprends bien, votre demande concerne la dernière facture éditée à 15.99e est-ce bien cela ?
11:24, Mai 15
Vous: heu... je n'ai pas été assez clair?
11:26, Mai 15
Alicia: Avez-vous fait une modification au niveau de date de prélèvement ou bien du mode de paiement ?
11:26, Mai 15
Vous: non
11:27, Mai 15
Alicia: je vois que la remise présente sur cette facture est que pour la période du 08/05 au 05/06
11:27, Mai 15
Alicia: Que pour 29 jours
11:28, Mai 15
Alicia: La remise de 15e est pour les 30 jours, mais la remise sur cette facture est pour 29jours
11:28, Mai 15
Vous: toutes les factures doivent être à 14,99 pour respecter le contrat
11:28, Mai 15
Alicia: A partir de la prochaine facture vuos n'aurez pas ce genre de cas . elle sera pour les 30 jours
11:29, Mai 15
Alicia: La prochaine facture la remise sera à partir de 06/06/2021
11:29, Mai 15
Vous: Ce n'est pas une justification.vous ne respectez pas le contrat
11:29, Mai 15
Vous: modifidiez cette 3 eme facture
11:30, Mai 15
Vous: modifiez
11:31, Mai 15
Vous: la seconde facture était bien à 14,99
11:31, Mai 15
Alicia: Pas de possibilité de modifier une facture déjà éditée, veuillez patienter l'édition de la prochiane
facture qui sera en règle .
11:31, Mai 15
Vous: et le remboursement de 1 euro sur la 3 eme facture?
11:32, Mai 15
Vous: Dans quelle genre de societe travaillez-vous?
11:33, Mai 15
Vous: Vous vous rendez compte que vous ne respectez pas lalégislation
11:33, Mai 15
Alicia: je vous précise que la régularisation sera présente sur la prochaine facture .
11:35, Mai 15
Firefox about:blank
1 sur 2 15/05/2021 à 11:39
Vous: je serai attentif. Mais rien n'interdit de modifier la 3eme facture .Bonne journée.
11:36, Mai 15
Vous: la prochaine facture sera donc de 13,99 euros
11:36, Mai 15
Alicia: je vous rassure que ce n'est pas possible de la modifier mais la régularisation sera présente sur la
prochaine facture.
11:36, Mai 15
Alicia: Enchantée d'avoir pu vous servir
11:37, Mai 15
Alicia: Avez-vous besoin d'autres renseignements ?
11:37, Mai 15
Vous: la quatriéme facture sera bien de 13,99 euros?
11:38, Mai 15
Alicia: Je confirme
11:38, Mai 15
Alicia: Je vous remercie de nous faire confiance et de nous avoir sollicité,nous restons à votre entière
disposition pour toute demande.

La reponse de la hot line est totalement farfelue comme d'habitude et ne justifie rien

En effet la periode d'abonnement est du 08.05.2021 au 07.06.2021.

La periode de remise va du 08/05 au 05/06.

Pourquoi est-elle amputée de 2 jours?

Le dialogue  visible de la communauté Google  modifiera peut-être le pratiques de SOSH

 

 

Bonjour @Fy9ea0m


Afin de vous renseigner sur votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

(re) Bonjour @labougeotte  @Fy9ea0m 

Suite à la demande de coordonnées de la part de @Blandine_H et en attente de vos éléments dans leur ensemble, je peux répondre et compléter les réponses déjà formulées.

Pourquoi une société comme SOSH( France Telecom) n'est pas capable de respecter un contrat ?

Sosh comme vous le savez est contractuellement digitale et en signant celui-ci, vous en acceptez les termes de notre relation client via le canal proposé comme par exemple notre assistance en ligne dédiée en vous rendant sur celle-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.

Pourquoi ne peut -on envoyer un simple mail pour protester ?

Vous disposez de la faculté de déposer une réclamation directement depuis votre espace client, en vous rendant par exemple sur la rubrique "factures" de celui-ci afin de converser avec un conseiller eChat dédié, en respectant les prérequis indiqués ci-dessus.

Pourquoi est-on obligé de passer par la communauté ou le tchat (fermé aujourd'hui) pour signaler l'incident ?

La communauté est une lieu de bonnes pratiques et d'entraide et les membres comme @labougeotte y apportent leurs contributions volontaires sur leur connaissance et proposent leur aide.

Notre marque Sosh comme indiqué, est une marque digitale où notre assistance eChat est le point d'entrée principal.

Tout cela vous semble normal ?

C'est l'objet de notre intervention avec les éléments dont nous sommes en attente en message privé pour voir ce qui a été fait.

Dans tous les cas, nous disposons des mêmes marges de manœuvre que l'eChat et une facture déjà éditée ne peut être modifiée, le geste, remise commercial(e) consenti(e) figurera à compter de la prochaine période de facturation comme indiqué aux cours de vos échanges avec Alicia.

Ces échanges passés pour une demande similaire à la votre peuvent vous aider également.

Si tout est clair pour vous, et que finalement vous pensez qu'il n'est pas utile de donner suite à ce message, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse : elle figurera comme solution et aidera d'autres membres de la communauté.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

    J'ai donné mon addresse mail à Blandine par messagerie privé .Pas de reponse. J'attends pour lui transmettre la facture.

Je ne comprends par bien le statut de webconseil (employé de sosh?).

La question est entière :

La periode de remise va du 08/05 au 05/06  alors que le forfait va jusqu'au 7/06.

Pourquoi est-elle amputée de 2 jours?

Avec mes salutations